Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/12/2007, 13h01   #191 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par mok-13 Voir le message
ça y est?
on peut enfin écouter de la musique en faisant tourner l'appli?
Cool une MaJ !!! mais par contre la music est trop trop trop relaxante a mon gout... on pourrais meme dire que c'est de la daube...
Je n'arrive pas a ecouté d'autre zic dans les autres genres musicaux que folding nous propose , et vous ?

Ce qui est mieux et plus utile que la zic c'est la faite de pouvoir programmer folding pour qu'aprés un laps de temps votre ps3 s'éteingne toute seule, cela fera plaisir aux ptits gueulards que j'ai vue dans ce topic hein !!!!

REJOINGNEZ METAHEALTH LES AMIS !!!!!!!!!!!!
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 18h29   #192 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

AVIS AUX SCIENTIFIQUE: [miti?)

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu plus en detail ce que l'on voit a l'ecran... a quoi correspondent les couleurs... etc.
  Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 19h26   #193 (permalink)
Profil
PlayStation fan
Ancienneté  63%
Ancienneté 63%
 
Avatar de g.t.o
 
Date d'inscription: octobre 2007
Localisation: Paradise City
Âge: 41
Genre : Homme
Pays :
Messages: 1 652
Téléchargements: 17
Uploads: 13
Merci: 37
Remercié 338 fois dans 139 Posts
Par défaut

Il y a deux modes de visualisation courants : Space-filling et ball-and-stick. Dans le mode ball-and-stick (boules et bâtons), chaque petite boule représente un atome, et les bâtons représentent les liaisons entre atomes. Dans le mode space-filling, chaque sphère pleine représente le volume approximatif qu’occupent les électrons autour de chaque atome. Dans les deux modes, les atomes de carbone sont en gris foncé, ceux d’hydrogène en gris clair (certains atomes d’hydrogène ne sont pas du tout dessinés), ceux d’oxygène sont en rouge, ceux de nitrogène sont en bleu, et ceux de sulfure sont en jaune.
__________________
PS4
PS3 Slim 250Go + CFW Cobra 7/Rogero 4.46 + Mm 4.53.04 + XMBM+ 0.22.0011 + WebMan 1.27
PS3 Fat 80Go + CFW Cobra7/Rogero 4.46
PS2 V9 + OSD 2.00 + FHDB 1.9 + HDD IDE 80Go
PS2 V9 + FMCB 1.8c + HDD IDE 500Go
Divers E3 Esata station + DD sata 120Go + 320Go + 500Go et DD IDE 500Go avec adaptateur USB
g.t.o est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 21h36   #194 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par g.t.o Voir le message
Il y a deux modes de visualisation courants : Space-filling et ball-and-stick. Dans le mode ball-and-stick (boules et bâtons), chaque petite boule représente un atome, et les bâtons représentent les liaisons entre atomes. Dans le mode space-filling, chaque sphère pleine représente le volume approximatif qu’occupent les électrons autour de chaque atome. Dans les deux modes, les atomes de carbone sont en gris foncé, ceux d’hydrogène en gris clair (certains atomes d’hydrogène ne sont pas du tout dessinés), ceux d’oxygène sont en rouge, ceux de nitrogène sont en bleu, et ceux de sulfure sont en jaune.
Merci pour ces info meme si jcomprend ke dalle

J'en profite de ce pti up pour refaire un coup de pub et de demander a tout les métagamers de nous rejoindre dans la team metahealth de folding !!!
Merci d'avance
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/01/2008, 21h42   #195 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de miticulis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 461
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

euh il me semble qu'ils etaient bleus les H les carbone sont gris foncés lorsqu'ils font partie de la struture NH3-CH-COOH des acides aminés et gris clairs lorsqu'ils font partis de la chaine laterale en tout cas il me semble je vais aller vérifier

EDIT: oué donc bleu foncé c'est les N
bleu clair les H
gris clair les C du squelette (COOH)
gris foncé les C des chaines laterales ou des cycles benzene et pyrrol
jaune soufre et pas sulfure
rouge oxygene
__________________
god is dead but no one care
PS3 HK fw 2.0
Epson EMP TW600
Ampli Marantz ER2500 6.1
PSN: miticulis

Dernière modification par miticulis ; 20/01/2008 à 21h50.
miticulis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 04h10   #196 (permalink)
Profil
DaR
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%
 
Messages: n/a
Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

arf... pourquoi je lis ca a 4h du mat' a moitie bourre moi?????

EN TOUT CAS MERCI LES SCIENTIFIQUES!!!

je relis demain en fin de matinee vers 16h... promis, jure, crache... merde j'en ai mis plein l'ecran.
  Réponse avec citation
Vieux 21/01/2008, 12h48   #197 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de miticulis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 461
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

alors en plus d'etre un poivrot, t'es une faignasse

ha c'est du propre
__________________
god is dead but no one care
PS3 HK fw 2.0
Epson EMP TW600
Ampli Marantz ER2500 6.1
PSN: miticulis
miticulis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2008, 21h11   #198 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Un pti up, juste pour motivé les nouveaux membres de la section ps3 de venir nous rejoindre !
D'ailleur M. et Mme les Admins ne serais - ce pas possible de placer ce sujet dans les "important" en haut ?? :reflexiomo6:
Merci !!
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2008, 14h01   #199 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Vous l’aurez tous remarqué, Folding@home s’est mis à jour. La version 1.31 est donc disponible depuis peu. Bien entendu, qui dit "nouvelle version" dit forcément nouveautés (ce n’est pas une mise à jour de PSP…).
Et bien entendu, ces nouveautés sont plutôt sympathiques. Nous sommes habitués à recevoir de nos amis de l’université de Stanford des petits plus non négligeables qui font qu’il devient de plus en plus appréciable d’aider son prochain.


Voici un rappel des nouveautés de la version 1.30 :
  • Folding@Home peut à présent jouer de la musique à partir du disque dur de votre PS3. La fonction de lecture de musique classe automatiquement les pistes disponibles en 5 catégories distinctes : énergique, calme, dramatique, rythmé ou électronique. Vous pouvez naviguer à travers les catégories et les morceaux en utilisant les touches rapides ou via le menu "Musique". Cette fonctionnalité est automatiquement activée après la mise à jour et pourra être désactivée dans le menu "Musique".
  • Folding@Home peut à présent éteindre automatiquement votre PS3. Pour ce faire il suffit de régler votre système afin qu’il s’éteigne à une heure donnée (jusqu’à 23 heure et 50 minute) ou après l’achèvement de l’unité de travail.
  • Folding@Home dispose à présent de plus de flexibilité concernant la simulation de repliement des protéines. L’université de Stanford peut à présent fournir des simulations de complexité croissante aux clients à système PS3.

Et la nouveauté du 1.31 : Changement du moyen de communication avec le serveur du Folding@Home. En effet, certaines unités de travail n'étaient pas envoyées sur le serveur, et bloquées Folding@Home.


Cette mise à jour est donc la bienvenue, imaginez le repliement d’une molécule au doux son de "La Lettre A Elise" de Beethoven, ou des "Quatre Saisons" de Vivaldi, tout cela juste avant de s’endormir sans crainte de la facture d’électricité puisque votre bien-aimé s’endormira aux alentours de 23 heure et 27 minute.


SOURCE : PS3GEN
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2008, 18h27   #200 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  66%
Ancienneté 66%
 
Avatar de Gouki974
 
Date d'inscription: mai 2007
Âge: 38
Pays :
Messages: 360
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 15
Remercié 11 fois dans 11 Posts
Par défaut

Moi j'ai ma PS3 depuis l'année derniére,mais j'avais jamais penser utiliser le Folding@Home même si j'en avais beaucoup entendu parler...donc c'est avec un grand plaisir que je rejoins la team MetaHealth dés aujourd'hui lol..sa fait plaisir de faire une bonne action ^^...

PS: c'est normal que sa prenne autant de temps pour télécharger les 50Mo de l'installation ?
__________________


Gouki974 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche aide pour flasher contre code 1 mois de Xbox Live Xeq Petites Annonces 8 21/07/2008 17h59
recherche 360 ( voir HS )ou echange contre nokia n 70 nono85 Petites Annonces 3 06/05/2007 19h54
Je recherche ecran TFT 15 ou 17 pouces contre... Invité Petites Annonces 0 04/09/2005 20h47
SNOCYR EN CURE DE DéSINTOX'.. Invité Metagames 13 13/02/2005 04h39
Ps2 a besoin d'une cure Invité Playstation 2 3 20/12/2004 18h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h20.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.