Metagames


Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/12/2007, 17h27   #171 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de miticulis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 461
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

je crois qu'il demandait pour smokalan
__________________
god is dead but no one care
PS3 HK fw 2.0
Epson EMP TW600
Ampli Marantz ER2500 6.1
PSN: miticulis
miticulis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 17h48   #172 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Baresco Voir le message
j'ai rejoins la team de folding truc, sa fé 6 mois j'ai ma console j'ment etait jamais servi, la sa va y aller ! mais sa consomme beaucoup non, plus que rester dans le xmb et rien faire ?
Merci a toi pour ta participation !!

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
moi ca arrive souvent qu'il recommence le developpement en cours a zero.
Oui j'ai remarqué cela aussi, peu etre que maintenant plusieurs ps3 travaillent sur le meme unit ?!?

Citation:
Envoyé par cassoux Voir le message
Si le programme est aussi bien fait que sur PC tous les cores ont a fond, donc oui ça consomme un max, je vais lui coller un wattmètre aux fesses pour voir
D'ailleur tu l'entend le ventilo de la ps3 tourner un max !

Citation:
Envoyé par smokalan Voir le message
perso, je ne pense pas que ca fasse avancer la recherche contre le cancer, c'est encore du profit et puis c'est tout. ca fait des années que le monde se mobilise pour lutter contre cette saloperie de cancer. des milliards ont été donné et ils en reclament encore ?!!
c'est clair que ca coute chez un yacht de luxe ! sony a plein de tune qu'ils les donnent au lieu de demander tjr aux memes. memes les PDG donnent moins d'argent que les familles modestes !
donc je refuse de m'engager
Pas question d'argent a donner !! Au lieu de laisser ta ps3 sur le xmb a rien glander, lance folding !! c'est pas sa qui va te monter ta facture elec (oui a moin que tu le laisse 24/24 ...)

Citation:
Envoyé par miticulis Voir le message
dans ce cas la faut pu payer les chercheurs qui bossent la dessus et laisser tout le monde creuver et honnetement ta facture d'electrité elle va pas etre multipliee par 2 et si tu laisses tourner la console des heures sans rien faire ou une petite heure avec le folding home et ben ca change rien. La il est pas question de filer des thunes juste de preter des ressources de calcul mais c'est sur que si tout le monde avait ton raisonnement on en sera encore a faire des operations sans anesthésies.
Sinon va dire a ma copine qui bosse dans les 45h par semaine qu'elle ne lutte pas pour trouver des solutions (d'ailleurs elle est subventionnée par la ligue). Je crois que tu rends pas compte de la complexité de la chose on cherche pas a faire cuire un oeuf la.
+1

Citation:
Envoyé par DaR Voir le message
j'aimerais connaitre ton age...
ca sent le vecu... dsl que tu es perdu un etre cher.
mais ca ne justifie pas ton aggressivité!
Personnelement OUI et je peux vous dire que perdre une maman a cause de cette saloperie c'est dur:triste:.

Donc franchement on ne vous demande pas la lune, juste de lancer ce pti programme quand vous ne jouer pas.
Une petite aide, meme minime soit - elle , mis avec d'autre petite aide , mis bout a bout sa devient un grand coup de pouce pour la recherche !! (vous m'avez compris la ?!? )
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 18h18   #173 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Plus de calcul donc plus de conso,plus de conso donc plus d'energie demandée, plus d'energie produite plus de pollution,plus de pollution plus de probleme(cancers inclues)
c'est sur apres avoir lancer ce truc on se sent plus a l'aise......
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 18h23   #174 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de miticulis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 461
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

le ration progres réalisés/ problemes est superieur a 1.
il y a pas 6 milliards d humain qui font ca donc je pense que l impact sur la pollution au final elle doit etre moins que celle du methane produit par les vaches (un pet de vache = la pollution du gaz d une ampoule de 25W x le nombre de pets de vaches x le nombre de vaches). Ne produisont pu de vaches c'est mauvais pour la santé.
__________________
god is dead but no one care
PS3 HK fw 2.0
Epson EMP TW600
Ampli Marantz ER2500 6.1
PSN: miticulis
miticulis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 18h27   #175 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  99%
Ancienneté 99%
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 789
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 1
Remercié 1 fois dans 1 post
Par défaut

Parce que 10k personne ça sert a quelque chose,au pie zallez mettre 4 jour a decrypter un id de transaction bancaire alros de la a faire des trucs soit disant fou......;
__________________
Midi moins le quart,c'est l'heure du ricard!Midi moins dix,c'est l'heure du pastis!
Mes consoles:Amstradcpc464+Atari2600+5xGame gear+3Xtoutes les gameboy+5xMD+2xMGCD+ 3xSnes+3xNes+PS bancale+Saturn+3xDC+5xN64+GC+ WII+Borne SFII SCE+Jaguar+qq trucs
C'est moi qu'à la plus grosse
Changar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 18h38   #176 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de miticulis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 461
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui oui
de toute facon ce post est pas sur un debat sur faut il ou pas le faire, est ce que ca vaut le coup ou pas, est ce que ma facture EDF va etre responsable de la disparition des axolotl en amazonie?
il est la pour rappeler aux QUI LE DESIRENT qu'ils peuvent se rendre utiles.
__________________
god is dead but no one care
PS3 HK fw 2.0
Epson EMP TW600
Ampli Marantz ER2500 6.1
PSN: miticulis
miticulis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 18h42   #177 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par Changar Voir le message
Plus de calcul donc plus de conso,plus de conso donc plus d'energie demandée, plus d'energie produite plus de pollution,plus de pollution plus de probleme(cancers inclues)
c'est sur apres avoir lancer ce truc on se sent plus a l'aise......
Nann mais arretez svp !! tu crois pas que t'y va un chti peu dans l'excés la ?
Oui je me sens mieux quand je vois les chiffres defilés et quand je vois les stats a jours et les news de la folding!!
Puis c'est sur qu'une ps3 en plus chez toi qui va touner pour folding 30min auprés de te télé, ton pc , tes 345 consoles, ton four, ton frigo, tes eclairages ...
Moi je vais arreter de lancer mon four a micro onde le matin car sa va faire un genocid (quoi que depuis tte ces années le genocid est fait...)
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 18h44   #178 (permalink)
Profil
Banni
Ancienneté  71%
Ancienneté 71%
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez oim
Âge: 43
Genre : Homme
Pays :
Messages: 6 683
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 2 956
Remercié 1 079 fois dans 751 Posts
Envoyer un message via AIM à ninonico
Par défaut

Citation:
Envoyé par miticulis Voir le message
oui oui
de toute facon ce post est pas sur un debat sur faut il ou pas le faire, est ce que ca vaut le coup ou pas, est ce que ma facture EDF va etre responsable de la disparition des axolotl en amazonie?
il est la pour rappeler aux QUI LE DESIRENT qu'ils peuvent se rendre utiles.
Oui mais y'en aura tjrs qui trouveront la ptite bêbête pour faire Ch*er le monde ...
ninonico est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 18h49   #179 (permalink)
Profil
Membre
Ancienneté  95%
Ancienneté 95%
 
Avatar de miticulis
 
Date d'inscription: mai 2006
Âge: 46
Pays :
Messages: 461
Téléchargements: 0
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

oui ca s'appelle des gens irrespectueux on leur reproche pas de pas le faire tourner et on ne les oblige pas non plus mais ils trouvent encore de trucs a dire.
__________________
god is dead but no one care
PS3 HK fw 2.0
Epson EMP TW600
Ampli Marantz ER2500 6.1
PSN: miticulis
miticulis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/12/2007, 18h50   #180 (permalink)
Profil
Hasheeparmentier FTW!
Ancienneté  84%
Ancienneté 84%
 
Avatar de Colonello
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Aquae Sextiae
Âge: 44
Genre : Homme
Pays :
Messages: 3 298
Téléchargements: 1
Uploads: 0
Merci: 364
Remercié 364 fois dans 253 Posts
Par défaut

Citation:
Envoyé par Changar Voir le message
Parce que 10k personne ça sert a quelque chose,au pie zallez mettre 4 jour a decrypter un id de transaction bancaire alros de la a faire des trucs soit disant fou......;

Tu parles de la faculté qu'à une ps3 pour décrypter je ne sais quoi et alors que là on est dans un cas ou plusieurs ps3 (donc réseau) mobilisent leur ressources et sont mises à disposition pour effectuer un nombre toujours plus grand d'opération en un temps donné (>FLOPS, le pétaflops -soit 10 puissance 15 opérations par seconde- ayant été atteint en 09/2007) et compléter ces unités de calcul.
Les données et les résultats de ces calculs seront ensuite accessibles librement au chercheurs et scientifiques du monde entier pour faire avancer la recherche.
C'est garanti en autres par le faite que le Pande group de Stanford, qui est une organisation à but non-lucratif, organise le folding@home.

Dernière chose 10000 de + ou de moins ça change quelquechose: au lancement EU, grâce aux plus de 30000 ps3 qui se sont loggées > 952 Téraflops dont près de 700 grâce aux ps3.
__________________
Don't underestimate the power of the delaystation! This is lagging!

"Hallo! Ich bin Rodolf! Como esta ...dans la casa?"

Dernière modification par Colonello ; 17/12/2007 à 19h00.
Colonello est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recherche aide pour flasher contre code 1 mois de Xbox Live Xeq Petites Annonces 8 21/07/2008 17h59
recherche 360 ( voir HS )ou echange contre nokia n 70 nono85 Petites Annonces 3 06/05/2007 19h54
Je recherche ecran TFT 15 ou 17 pouces contre... Invité Petites Annonces 0 04/09/2005 20h47
SNOCYR EN CURE DE DéSINTOX'.. Invité Metagames 13 13/02/2005 04h39
Ps2 a besoin d'une cure Invité Playstation 2 3 20/12/2004 18h47


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h51.


© 2003-2018 MetaGames. Tous droits réservés.