Citation:
Cher? Moi j'ai fait mon gros sheep quand j'ai acheté ma télé HD chez Cobra et me suis pris un câble HDMI à 39€... Alors c'est qui le sheep du siècle?
|
39€ c'est rien comparé à un de mes amis qui viens juste de s'acheter un câble a 100$
Du coup, il gueule que mon fil DragonPlus à 30$ est fait de fer recycler et que ses matériaux vont me lâcher lol.
Il veux vraiment pas reconnaître qu'il s'est fait fourré par future shop Et comme arguments il me dit : le vendeur me l'a dit, plus c'est cher, mieux c'est et que lui le sait. Parce que lui, le vendeur de chez future shop lui a dit.
Que veux tu répondre à un mouton de ce genre? : Ok, c'est ben beau... tant mieux.
Perso je me suis aussi fait avoir avec mon câble, car pour son prix, j'étais supposé le recevoir plaqué or et en 2m, mais il ne fait qu'1m et n'est pas plaqué or...
J'aurais du attendre et le commander sur dx... sacré voleurs de chez gamersection.ca mais c'est qd même moins pire que chez future shop.
Du côté de l'image en tk à comparé avec le monster cable et la lcd Samsung 52fullhd de mon oncle supposémment mieux (selon lui bien sûr) que ma lcd Sharp 52fullhd, je n'ai pas à me plaindre, l'image sort aussi bien sinon mieux. (hé oui dans mon entourage tout le monde acclament posséder meilleur que le voisin, mais si ça leur fait plaisir? On va dire que c'est ben beau!)