Salut a tous, j'ai fini d'encoder un BR en MP4 pour le test sur la PS3 nivo qualité/poids, bref je voulais savoir si il faut mettre dans un dossier spécifique comme sur PSP cad : PSP/VIDEO...
la je devrais le placer dans PS3/VIDEO?? si quelqu'un sait il peut maider plizz ^^
Non si t'as un DD externe par exemple, tu le places n'importe où et tu va chercher ton fichier avec triangle afficher tout.
J'ai un PC portable Sony VAIO avec Microsoft Windows Vista d'installé dessus et un magnifique émulateur qui me sert pour jouer à la Nintendo SNES ^^ Sinon j'ai aussi la WII, la PS3 et la XBOX360 ^^
Ca doit etre pareil sur DVD...triangle afficher tout...
J'avais mis une bande annonce MP4 sur Memory stick dans un répertoire nommé : VIDEO.
Aucun problème pour trouver le MP4 ensuite sur la PS3 et le copier dans le HDD.
Quand tu insères un memory stick ou un CDR, ya un nouvel icone qui apparait sur la PS3 dans les différents menus (musique, video...) tu te mets dessus et tu fais triangle puis afficher tout.
sauf que la c'est un rip d'un BLURAY donc le MP4 pèse plus de 4go car en 720P, et avec les CDS, on ne voitt pas la petite icone, j'ai essayé avec un dvd de MP3 ca marche pas...