oui mais ca gere pas le 5.1 donc ca répond pas a cson probleme
j'avais également cherché un soft qui gère le 5.1 mais le problème ne vient pas du format vidéo en lui meme mais bien de la ps3 qui brigue le 5.1 en encodage perso.
il y a cette solution la aussi mais qui ne fonctionne pas sur toute les videos , mais bon moi ca a marché sur pas mal .
pour le choix d'encodage j'utilise les options suivante dans PS3 vidéo 9
Mon profil tu choisi :
AVC 720p 3072kbps Stereo/160kbps
ensuite tu l'édite
encoder : tu choisi 2 pass
vidéo : tu choisi level 4.1 et bitrates 10240
audio : tu choisi 192 ou 160 bitrates et SURTOUT tu change channel qui est en Stéréo tu le met en Original pour qu'il encode en 5.1
salut moi j'ai essayé tes parametre c'est claire faut pas etre préssé mais le pire c'est que j'ai eu un fichier de 5Go et impossible a lire sur ma PS3 est ce normal et on peux réencoder des films avec ce format ?? merci
Citation:
Envoyé par trigunn55
pour le choix d'encodage j'utilise les options suivante dans PS3 vidéo 9
Mon profil tu choisi :
AVC 720p 3072kbps Stereo/160kbps
ensuite tu l'édite
encoder : tu choisi 2 pass
vidéo : tu choisi level 4.1 et bitrates 10240
audio : tu choisi 192 ou 160 bitrates et SURTOUT tu change channel qui est en Stéréo tu le met en Original pour qu'il encode en 5.1
ensuite tu sauvergarde ton profile
__________________ ID PSN : willaille Little Big Planet
Niveau : X20 Hi score
salut moi j'ai essayé tes parametre c'est claire faut pas etre préssé mais le pire c'est que j'ai eu un fichier de 5Go et impossible a lire sur ma PS3 est ce normal et on peux réencoder des films avec ce format ?? merci
comme je l ai dit plus haut ca ne marche pas sur toute les videos , pourquoi je sais pas , et pour ce qui est de rencoder un film complet je ne l ai pas encore fait mais pourquoi pas .