+1 avec foxy entre autres.
Raaaaaaaaaalalala mais les mecs...c'est qu'on a vraiment une poisse de chien galeux avec ce jeu! On manque d'organisation pour les entrainements (voire pour certains matchs entre nous au niveau stratégie) et maintenant j'vois que le tournoi l'est tout autant????!!!!
Je suis pas rochon mais c'est nul à chier et je le dis, j'ai même plus envie de participer au tournoi...
Etre prévenu quelques heures en avance pour dire ils veulent changer de date alors que perso chez moi on est deux sur la console, que j'ai fait annulé le clan war de ma femme sur COD qui devait se dérouler jeudi soir et que je suis pas sur d'être dispo pour une date ultérieure.... c'est nul.
Ils ont eu du temps pour s'organiser, ils ont dû prévoir des remplaçants, donc qu'on nous la fasse pas à l'envers SVP...si y'a des dates fixées, le forfait c'est valable pour tout le monde (même chez les resistants
c'est pour vous dire), débutants ou 1er équipe mondiale...j'm'en tape!
J'vois mal le milan AC reporter un match de champion's league parce que la moitié de son équipe est en vacances.
Qu'est ce qui se passe si on est pas 6 pour la date suivante? forfait et on se fait entuber? ou redécalage et on s'en sort plus? comme dit exxcalicoui*les
, si tout le monde fait ça, on s'en sort plus.
A bon entendeur...