en fait a chaque fois, que vous projettez de jouer, il m'arrive un truc qui m'empeche de vous rejoindre.
madame, le gamin, le boulot, ma connexion, ou le jeu !
Ca me le fait que sur warhawk !
Un gourou m'aurait-il jeté un sort ?
Et lorsque j'en ai l'occaz, avant de lancer COD4, je regarde qui joue a warhawk...
2 options:
- personne > je joue a cod4
- tout le monde joue a cod > je les rejoins
Quel infamie !
@ taz > nan mais t'inquiete... c po parce que j eme suis prios la gueule avec 5 personnes c 2 derniers mois, que je prends tout mal !
Une bonne insertion de batte de baseball dans le fion au préalable trempée dans du verre pilé... il y a rien de tel pour faire des plaies à arroser de jus de citron !
en fait a chaque fois, que vous projettez de jouer, il m'arrive un truc qui m'empeche de vous rejoindre.
madame, le gamin, le boulot, ma connexion, ou le jeu !
Ca me le fait que sur warhawk !
Un gourou m'aurait-il jeté un sort ?
Et lorsque j'en ai l'occaz, avant de lancer COD4, je regarde qui joue a warhawk...
2 options:
- personne > je joue a cod4
- tout le monde joue a cod > je les rejoins
Quel infamie !
Tout ca doit pas t'obliger a quittre le clan
On nettoye ceux qui donnent plus signe de vie... on reproche a personne de ne pas jouer assez souvent...
SAV Sony de merde, apres un mail Lundi de Sony Japan, faut pas que je compte recuperer ma PS3 avant le 23 Fevrier (PS3 partis en SAV le 27 Decembre, recus le 3 Janvier )
SAV Sony de merde, apres un mail Lundi de Sony Japan, faut pas que je compte recuperer ma PS3 avant le 23 Fevrier (PS3 partis en SAV le 27 Decembre, recus le 3 Janvier )
Merci Sony
putain ca craint ca
j'espere qu'ils prevoient un petit quelque chose en retour sinon c'est pas tres cool cette histoire