moi j'ai joué une demi-heure ( 21h30 - 22h00 ) je me suis vraiment emmerdé , on etait quinze à se taper sur la gueule , ya pas chier , à warhawk si on joue peu nombreux c'est la misère .
J'ai vu que Hardlock qui est d'ailleurs encore connecté .
je t'ai vu aussi foxy99 d'ailleurs j'ai essayer de te parler je sais pas si tu m'entendais?? et aussi pour te dire que j'ai quitté meme pas 1 minute apres toi.. chez moi il est pas tard alors j'ai été rejoindre un ami avec ma console...
au fait aujourd'hui le 20 oct esce que vous faites une game.. moi je suis partant dans l'apres midi ou en soirée.
PC: Intel Core 2 Quad Q6600 Kentsfield
memoire: Corsair XMS2 8Go
carte video: msi NX8800 GTS
HDD: Western Digital Raptor 150GB SATA 10KRPM 16MB, Seagate Barracuda 7200.11 3.5IN 500GB SATA2 8.5MS
carte de son: Sound Blaster XFI fatality 64 Meg
Apparament le DSLAM de FREE du dept 95 et une partie du 78 merde au niveau des nouveaux serveurs utlisés par certains jeux (dont Warhawk) depuis la MAJ de fin septembre, il est donc impossible de jouer en Ligne depuis cette date à Resistance et Warhawk pour ceux qui sont chez Free dans le 95...Je ne peux pas en dire beaucup +, j'y connais rien.