en faite si tu veux on crée un groupe et après on lance des inviations pour nous rejoindre, comme sa on joue dans la même équipe, mais on se fait aussi des parties en chacun pour soi entre nous
je suis la ce soir mais si quelq`un pourris m`envoyer des photo de parametres dans la ps3 svp j`ai fait un mauvais reglage ma tele reste noire merci celui qui m`envera les photos nabs si tu passe appele cher moi et guide moi xD
je suis la ce soir mais si quelq`un pourris m`envoyer des photo de parametres dans la ps3 svp j`ai fait un mauvais reglage ma tele reste noire merci celui qui m`envera les photos nabs si tu passe appele cher moi et guide moi xD
essaye de rester appuyer 5 ou 10 secondes sur le bouton power sa devrai réinitialiser ta ps3
5 euros ça me fait chier de payé les map... Pff t'achete un jeu, et apres faut payé plein de ptit truc en plus... Mais bon je vais quand meme acheté lol comme un mouton
ok je vais essayer jl`alumme j`entend le son du XMB mais je voi pas d`ecran (ma tele reste sur un fond noire) apres je reste appyuer 5 ou 10 secondes sur power c`est bien sa ?