Ahlalalala encore hier soir cetait terrible , bande de dingos !!!!
Les nouvelles recrues sont pas les derniers sur l'echelle du club dorothée .... ptdrrrrrr
Et vive la résistance !!! , mon wow , et mon kingueugueu
mdr oui hier soir c'était très fort encore, les nouvelles recrues sont excellent sur l'échelle du délire lol, Corbier62!!!!!! lol peut etre a ce soir ( j'espère tout dépend de madame KingGuegue)
----------------------------------------------------
----------------------------------------------------
Boulbi Boulbi
Après avoir passé notre après midi sur la plage de grisby, nous somme parti faire une petite escapade sur le port, pour nous rafraîchir les idées, regardé notre KingGueGue national, il nous faisait ça danse impérial :
Boulbi Boulbi entrain de tirer sur les chimères du Lexington, et corbier95330 mate le ptit engin du ptit chef :
Boulbi Boulbi
Ah Ahhhh, a vous de retrouvé les noms joueurs sur cet photo, mais qui est allongé au sol autour de nous ???
Boulbi Boulbi
Ces photos on était prise lors d’une parti classé, ou le nombre de suicide (heu c'est-à-dire, le nombre de triple loops piqué dans l’eau) étais très élevé .les stats on pris un sacré coup hier soir.
Boulbi Boulbi