mdrrrrrrr dailleurs je jouerai surement quelques parties ce soir donc je me préparer moralement et physiquement pour executer ma danse mdr
----------------------------------------------------
Mes enfants courez tous acheter le Zelda Phantom Hourglass sur DS, c'est trop geniaaaaaaaaal !
Allez hop j'y rtourne !
Et vive Hyrule ! oooooooops, et vive la Resistance !
Spoiler
bossant dans un supermarché, j'ai pu en subtiliser un à la barbe et sous le nez des employés 1 jour avant sa sortie mes aieux !!! Ok, chui passé à la caisse ensuite, mais ce ne fut qu'après deformation de ma boite crânienne executée par le vigile
Dernière modification par bibinua ; 19/10/2007 à 09h17.
Voila apres un test avec un membres d ici j ai enfin pu parler et entendre depuis mon oreillette je la prendrai en photo et je la mettrai ici c est une oreillette simple sans marque je l ai payer 20euro y a moyen de la trouver moins cher aller flaner dans les marcher
PS:@Ninonico: je t ai envoyez un message hier sur le PSN tu l as eu?
Voila apres un test avec un membres d ici j ai enfin pu parler et entendre depuis mon oreillette je la prendrai en photo et je la mettrai ici c est une oreillette simple sans marque je l ai payer 20euro y a moyen de la trouver moins cher aller flaner dans les marcher
PS:@Ninonico: je t ai envoyez un message hier sur le PSN tu l as eu?
Désolé je n'est pas fait attention, dans l'aprem je te repond =)
@ ++
Demande faite auprés des DTC pour mercredi soir 21h !!!!!!!