mais toi t'es le seul vraiment actif (entre ceux qui sont jms là et ceux qui sont sur warwauk)
après c'est dur de trouver du moi avec qui jouer :triste: quand t'es le seul d'un clan de connecté (le soir :triste
mais bon on jouera tjrs ensemble
Oui je comprend sa mets arriver également :triste:
Hier soir j'ai jouer avec Wow , c'etait bien coool , on a eu plein de frags furtifs gratos !! lol
Oui de tte facon vous pouvez tjrs compter sur moi si vous m'inviter dans un groupe , et je fait de meme si je vous vois.
Citation:
Envoyé par berserkua
Gros bisous au passage a Squall, DMX, kilik, mon nino !, baron, et à tlm !
Et vive la Resistance !
Spoiler
VICTIME DE L'ALCOOL, TEL EST MON NOM DE CODE !
Mdrrr berserkua, gros bisousssssssssss a toi mon heros
REVIENS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!
Vais essayé de négocier le morceau avec ma femme jusqu'a 18h
Car vois tu c'est un veritable probléme , ma femme ne joue pas donc quand elle est la c'est pas facile
On en parlai justement avec Wow hier soir , lui il a bien dla chance !!! Hein pti veinard !!!
EDIT : j'avai pas vu l'heure !!! jme suis pris un aller retour chimeriens . J'essayerai d'etre la ce soir mais pas avant 23h . Sinon je vous dit a demain
Dernière modification par ninonico ; 02/09/2007 à 16h26.
Vais essayé de négocier le morceau avec ma femme jusqu'a 18h
Car vois tu c'est un veritable probléme , ma femme ne joue pas donc quand elle est la c'est pas facile
On en parlai justement avec Wow hier soir , lui il a bien dla chance !!! Hein pti veinard !!!
EDIT : j'avai pas vu l'heure !!! jme suis pris un aller retour chimeriens . J'essayerai d'etre la ce soir mais pas avant 23h . Sinon je vous dit a demain
berserkua n'a plus ce problème, en effet, sa comère de femme ayant succombé à l'assaut furtif mais néanmoins meurtrier du petit berserkut
le libère désormais de toutes contraintes conjugales.
berserkua peut à nouveau, et en totale impunité, retourner à son premier amour : Madame BIBINE !
Dernière modification par berserkua ; 02/09/2007 à 16h54.
berserkua n'a plus ce problème, en effet, sa comère de femme ayant succombé à l'assaut furtif mais néanmoins meurtrier du petit berserkut
le libère désormais de toutes contraintes conjugales.
berserkua peut à nouveau, et en totale impunité, retourner à son premier amour : Madame BIBINE !
MDRRRRR , tu peux pas m'envoyer ton fils prodige par la poste ?!?!
Ptete que moi aussi je pourrai retrouver mes premieres amour >> +
ptdrrrrrrrr
Citation:
Envoyé par kilik38
p*t*n demain c'est le dernier grand jour sur resistance après c'est les cours !!!!
Grrrr la haine , les bonnes choses ont une fin !!!
Ben j'espere te voir alors pour fragger ensemble
Citation:
Envoyé par ^^Hack93^^
ouai c'est vrai que depuis qu'il y a waehawk y a plus personne qui joue a resistance meme moi ^^
SI y'a moi ... mais seul contre toutes ces chimeres