j'ai pas encore de date pour le defi faudra qu'on se fixe tout sa j'atten qu'ils m'entrent dans leurs amis. mdr ninonico les horraire n'importe quoi sinon des vaillant pour staprem?
le clan PLF je les connai ^^ y a meme une nana dans leur team souricette je crois qu' elle est general de division, je dois avoir deux ou trois membres de leur clan dans ma liste d' amis
effectivement remy j'ai vu sur le blog qu'il y avait une fille c'est terrible je trouve! un peu de feminité dans ce monde de chimere. bah remy demande leur un pti affrontement comme ça on se fixe un rdv on va leur fair voir c'est qui leurs chef!! en attendant c'est partie pour le online
terrible sonoking si t'as une oreillette et c'est tchi pour staprem! avec mich on a fait une partie special glitch les mecs étaient de l'autre coté mais j'arrive toujours pas a passé sa me suicide mais on y arrivera tkt je veux le voir ce fameux nounours!!!!
wai je viens d'essayer de faire en meme temp de la video , je sais c'est trop suspect comment eux ils passent tranquille et nous arrive pas
ben didonc il ya personne se soir c'est naze
__________________ **ps3 jp 60GB**
psp 1.5 >>>udpate 3.02 psx play yeahh psxps2 GC
PSN EUR:SonoKings
psn canadien: sonokingz resistance-nba2k7- full auto 2-virtua tennis 3