quelqun veut jouer avec moi? jai la version jap et j'ai pas encore testé avec les européens mais la tout est installé et j'aimerais bien testé si quelqu'un est oppé...
ma defaites , nous verons sa demain lol
la 2e c'est mich qui m'empéché d'etre au sommet lol ,du coup je suis arrivé 3e
mais la 1ere domination sonokings lol
moi j'ai joué vite fais la , je suis mort lol
__________________ **ps3 jp 60GB**
psp 1.5 >>>udpate 3.02 psx play yeahh psxps2 GC
PSN EUR:SonoKings
psn canadien: sonokingz resistance-nba2k7- full auto 2-virtua tennis 3
les gars faut vous équiper d'oreillette, car la vous attendez nos betises mais vous on vous attends pas c'est moin drole et en plus c'est plus dure pour etablir des stratégies
Pour Vicos : Je ne pense pas que les probléme de MaJ des stats proviennent de ma connexion , j'ai une trés bonne connexion je peux te le confirmer car pas de mal a me connec avec internet sur mon pc + PS3 en meme tps, peu etre que mon signal wifi est quand a lui un peu juste (environ 75 / 85 %).Je ferai attention la prochaine fois que je jouerais pour voir si effectivement less stats ce mettent a jour aussi rapidement que toi.
Sinon j'espere être au RDV ce soir , je n'est toujours pas mon oreillette mais sa arrive doucement .
C'est vrai que pour établir de bonnes stratégie, la communication doit etre présente au seins du clan, donc les gars investissez dans une oreillettes !
Aprés on va tout pulvériser sur le online , le clan qui tue c'est MTG !!!!
bon pour ce soir je veut voir un max de personnes connecter et pas sur rainbow six sur RESISTANCE en plus c'est mon anniv les gars donc vous me laisser vous botter le cul lol
__________________ PS3 60Go 2.00 Pal+Resistance TV: Samsung LE32R73BD psp S&L 3.71M33 Ms 4GB Sandisk ultra II Pseudo Ps3 euro:Mich94
Dernière modification par DMX94 ; 11/07/2007 à 12h38.