Citation:
Envoyé par tazsup
c'est ca le probleme avec 12% de precision tu vois bien que je pourrait pas etre sniper
|
Ouais mais t'en fais pas si y'a bien une stat qui veut rien dire, c'est la précision.
C'est vrai! sur 50 balles d'un chargeur de P90 ou autre PM, quand tu le vides sur un ennemi ben la moitié passe à coté (je te parle même pas des fusils mitrailleurs) + les fois où tu tires dans le vide pour délirer ou voir si y'a quelqu'un derrière un mur.
Faut juste essayer, commence par le m16 en 3 coups tu verras comme ça fait bien mal! Seul problème trop de temps entre 2 shots pour le M16 même si t'appuies à répétition comme un bourrin sur R1 .
Mais si tu vises bien et au dessus de la ceinture (pas forcément la tête), 1 shot kill garanti.
Le G3 ou le M14 avec viseur laser à proximité au lunette ACOG de loin, y'en a qui m'ont bien fait chier!
Faut djà plus savoir viser mais là la fréquence de tir est plus élevée.^^
Tiens!même si je hais camper et je déteste les snipers, je me suis essayé au dragunov hier en domination avec mes compadres... pas mal comme dirait Guytbart!
Ils auraient pu un peu plus corser les choses pour rendre le sniping un peu plus difficile (tu t'équipes des poumons d'acier, claymores et brouilleur de drône et tu t'en tires avec un ratio K/D de 6 mini)
Sinon les armes que je hais le plus, skorpion et uzi: peu de balles, faible portée, peu de dégats.
EDIT: DazZ c'est quand tu veux! Depuis l'temps que j'veux "fragger du modo", j'ai même essayer d'engrainer Sekk, sans succès! tu seras pas pénalisé si tu lâches PES et ta ligue master va pas s'enfuir!