@mok-13: j ai toujours ce prob ou j ai un unable to connect lorsqu on m invite... c est relou, j espere que c est a cause du patch et que ce sera resolu quand la version europeenne sortira....
Slt gars!!!!Comment ça va?Bien dormi?J'espère que vous avez rêvez de faire de jolie frags tout en prenant des drapeaux et en posant des bombes jusqu'au QG!!!!
Je tient a m'excuser pour hier soir d'être partie subitement,mais ma copine me gueulais dessus pour aller voir un film!!!lol
Par contre ce soir je serais là plus motiver que jamais!!!!
Alors très bonne journée a tous!!!!(Gros bisous bien grenata!!!)
ouais tkt le mecano on sera la ce soir pour ce marrer un peu et fait un bisous de ma part a tes chevres
en tous cas les gars ca va frager ce soir je sui bien chaud
la allez a ce soir
et ben en fait je tue rien du tout un bon jeux comme ca gacher par le online ces trop la galer ,a quand prevu le patch ces trop la misere ca veut pas trouver de partie et si ces possible de rajouter mon psn dans la liste quinquin031 merci
ouais c net c'est trop la misere vivement le patch enfin bref sinon les autre y joue ils ont pas l'air d' avoir de galere et quinquin je t expliquerai pour le site tkt.
c'est vrai que tu ai un peut dure pour comprendre espece de ***** je rigole tkt
ca ce peut que ca vienne de ca en plein match je vous ecouter plus jusqu a la fin des fois ca delir ce jeu j'espere qui y aura un
patch et vite allez les gars bonne nuit a tous tchou