C'est vrai que d'apres les videos et screen que j'ai vu de Kmeaw doit être un bon CFW voir le meilleur je ne sait pas je n'est pas encore installer de custom firmware pour le moment
Juste pour savoir, pourquoi Kmeaw et pas Waninkoko V2 par exemple ?
Chacun a le droit d'avoir ses préférence, j'ai moi meme testé différents CFW, mais j'aimerai avoir plus de préçisions de votre part ;-)
Mes arguments :
Waninkoko : moins de dev qui bosse dessus et grosse vague de brick => donc pas testé
kmeaw :plus de manager et d'homebrew compatible ,aucun retour de brick ,linux
Le Waninkoko V2 est stable désormais, dans le sens où il brick plus les consoles.
Mais comme le Kmeaw (#@$%!!! j'arrive jamais à l'écrire sans faire de fautes bordel ! ) a été le premier CFW PS3 stable permettant de lancer des backups, il a été adopté par la majorité.
Je demandais ca car j'utilise les 2...
Une PS3 Slim avec Waninkoko V2, pas de soucis, ca fonctionne tres bien !
Une PS3 Fat avec Kmeaw, idem, ca marche nikel
Waninkoko V2 et aucun problème avec. Les soucis de brick ont été résolus dans la V2. Il intègre le patch LV2 ce qui est pratique.
Les autres argumentez vos choix, vous donnez votre config sans expliquer pourquoi.
__________________ PS1 "classic" modchip, PS2 V7 DMS4 PRO EZI 160Go, PS3 EUR 60Go(->120Go), psp GO CFW, une petite CECH-2504B en 3.55 CFW Rogero, et enfin une Vita Wifi