Pour ma part, installation sur ps3 slim nikel ! modèle 120go: CECH-2004A
Edit : bon apparement j'ai reussi a lancer mon backup en interne...mais en interne va vite devenir insuffisant du fait de l'espace, etant donné que je vois très mal les options (sous Multiman qui pour l'instant me permet de lancer les backup interne), y'a t-il une option ou possibilité pour lancer via stockage externe ?
__________________ Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go IDPSN : Ninjacondor18
Dernière modification par Ninja18 ; 19/01/2011 à 21h03.
Y'a dja eu sur un PS3 Slim si tu regarde les pages en arrières...
PERSO
J'ai réussi
Tout fonctionne, enfin, le FW marche, je suis connecté au PSN. J'ai réussi à installer le serveur FTP et j'ai pu récupérer mes saves.
Maintenant, je dois essayer le backup manager...
Je le redit, j'ai une PHAT 40Go CECHG04
par contre vous savez si on peut installer des émulateurs type fbanext sur ce CFW?
apparemment sur Waninkoko c'est pas encore le cas, enfin j'ai pas trouvé de version comptatible....
bon j'ai installé celui là à la place de celui de waninkoko, je lance burnout paradise, fifa 11, dirt 2, guitar hero 5 mais motorstorm pacific rift pas moyen, toujours une erreur au lancement, j'ai essayé gaia, rogero, multiman... arghhhh !!!!
je suis dans le même cas que Skimax, en interne pas de soucis (testé avec lego indiana jones) mais via une clé USB je ne sais absolument pas (je compte investir dans un DDexterne) mais si je ne sait pas lancé via un stockage externe c'est mal parti...
Au fait, pour ceux qui auraient une TV cathodique, quand vous lancez Lv2, vous voyez tout les messages ou pas ? j'ai aucune possibilité de savoir si j'ai l'installation du lv2 en success ou pas..
__________________ Playstation 3 : CFW 3.55 Kmeaw-DD 1 To Playstation 3 : OFW 3.72-DD 120 Go IDPSN : Ninjacondor18
Dernière modification par Ninja18 ; 19/01/2011 à 21h57.
hum bizarre...essaies de regler les chemins d'accès avec Rogero. hdd0/GAMEZ ou GAMES...
PS: essaies Open Manager, je vais essayer celui-ci, des prsonnes ont eu des soucis selon les managers mais je trouve ça bizarre...
il apparait, je le lance avec le manager (je les ai tous essayé), retour sur le xmb, là je vais sur apps... et erreur 80029... (j'ai éteint la ps3 là donc je sais plus le N° exact)