Citation:
Envoyé par arkansis
ça aussi c'est pénible, tout le monde n'a que CFW = piratage à la bouche.
Peut être que plus certains réclament ça, et plus les dev comme Geohot tourneront le dos au piratage. Il n'y a pas que vouloir lancer des jeux téléchargés d'intéressant avec un CFW.
|
Déjà je me permet de te répondre , je n'ai pas que les mots CFW et piratage à la bouche ...
Moi ce qui m'intéresse , c'est de lancer mes backups sans avoir recours à mes cd ou DVD , car avec deux enfants de 7 et 8 ans ..
Les rayures se font très vites et j'en ai marre de devoir en acheter à nouveau (parfois j'achete 2 fois le même jeu)
Si toi tu es intéressé par autre chose que le lancement de backup avec le CFW , pas de problèmes (Les gouts et les couleurs ne sont pas discutable)
Mais approuve que des autres membres ont des autres interêts sur cet objectif ....
Tu sais lancer des jeux téléchargés comme tu dis , certains le font mais moi je ne mange pas de ce pain là !!!
Sans rancunes quand même l'ami , mais je préferais mettre les choses au clairs avant qu'on croit que je suis un pirateur au profits des autres (téléchargements ect..) mais
suis plutôt un père de famille qui voudrait lancer des jeux sans que mes enfants ont la possibilité de rayer mes cd ou dvd ;-)
Citation:
Envoyé par cafecreme
je n'edites pas parceque c'est qd meme plus serieux
il entend quoi par permanant?plus de retour en arriere possible?j'en doute mais bon je suis pas un expert....
si c'est ca les mecs qui se sont jetes dessus doivent prier pour que l'affaire ne prenne pas un virage a 90
|
Voilà pourquoi j'attends ...
Y a toujours des "maladies" sur un truc nouveau ....
Citation:
Envoyé par Shinigami
Faut attendre les retombées
|
A suivre ...