Salut a tous, ça fait plusieurs jours que je réfléchit a oui ou non mettre ma PS3 a jour avec la derniere version 4.11, je possede donc une Slim 160Go en CFW 3.55 avec Cobra le tout a jour, on m'a proposer un E3 Flasher mais pas envie de bousiller la console, je ne joue plus trop souvent a la PS3 mais plus avec la XBOX Jtag / Normal, alors je voudrait vous demander si oui ou non je devrait mettre a jour ma PS3 a jour, vu que la scène ne bouge plus pour l'instant et que mon Dongle Cobra devient on va dire obsolète a coté d'un Trublue, a part les jeux PSX et PSP sur PS3 mais bon j'ai une PSP deja pour tout ça, quelle est votre avis? merci.
Et comment je devrait procéder si je décide de le faire pour ne plus avoir aucune trace de hack sur la console, merci.
Salut,perso j'ai beaucoup de jeux sur mon HDD,donc j'oublie la MàJ,mais je compte me prendre une SLIM par la suite et acheter des jeux occas',qui sont très abordables et pouvoir ainsi jouer en ligne ou profiter du PSN.
Je pense que lorsque l'on peut se le permettre,avoir deux PS3 est une excellente solution pour clore ce dilemme....Mais deux PS3.....
Je m'amuse à optimiser ma FAT pour l'immuniser du ylod,mais je compte passer à une version la plus récente possible et jouer en OFW définitivement.
Si tu joues très peu,le hack pourrait être obsolète,mais attends d'autres avis avant de prendre une quelconque décision..En tant que novice niveau PS3,je ne voudrais t'influencer de manière négative.
Pour les traces,un formatage,une MàJ en OFW,et c'est bon.
En fait ce qu'il y a c'est que je n'ai pas envie d'investire dans un trublue ou autre E3 Flasher ou une autre console ( pour faire plaisir a madame ^^ ) et de plus, j'ai d'autre priorité d'achat, je possède une PS Vita sans mise a jour officiel PS3, l’interactivité PS Vita -> PS3 ne peut pas ce faire, je pense que je vais la mettre a jour et je suis sur qu'un jour on trouvera une faille dans les FW 4.XX, et de plus j'ai vu que God Of War 4 est prévu ( l'année prochaine ) et Playstation All Stars Battle Royal est prevu cet année.
J'ai deux PS3, une à jour et une hackée.
Et bien la hackée ça fait bien 5 mois qu'elle n'a pas tournée... Elle est en CFW 3,55 Kmeaw. Mais au final je prends plaisir à acheter mes jeux, et donc j'y joue sur ma console à jour.
Ok mais c'est le montage aussi qui me fait peur et de plus en voyant cet news Ombouwwinkel Nieuws afdeling je me dit pourquoi rester en CFW, c'est décider je me met a jour.
Voila j'ai mis a jour ma PS3 et pour l'instant je ne le regrette pas, ma version est une cech-2504A donc je pense que même je pourrait a l'avenir si la scène n'avance pas trop, installer l'E3 Flasher non? mon dongle Cobra je le garde bien au chaud au cas ou