Code:
J'avais reçu une la Demo 1 quand j'avais eu la Playstation [...] Elle contenait aussi une démo de Jumping Flash
Moi je m'étais bien amusé avec...
Code:
les boutiques peuvent offrir des jeux, comme en allemagne ou on a le droit à 2 jeux pour toute réservation du pack 60Go
Là, si la liste des jeux proposés coincide avec vos gouts, cela peut etre une très bonne affaire... Mieux: cela rendrait caduc l'offre à 499€!
Code:
Sa serai bien un jeux gratos si on la reserve, sinon je sait plus si jla prend a Micromania est-ce que j'aurai des points sur ma carte ? ou cela fonctionne qu'avec les jeux
Ce n'est pas des points, mais un cumul d'achat valable uniquement sur les jeux et accessoires (pour 200€ d'achat cumulé, vous recevrez un bon de réduction de 10€). Cependant, si vous n'etes pas client "gold", cela peut vous permettre certain privilèges (exemple: le DVD E3 2006 vendu 9€ était offert à tous les clients "gold" ainsi qu'aux acquereur de console...): en tout cas, vous repartirez très certainement avec au moins un DVD démo PS2...
Sinon j'avais une question: au vue de la forte probabilité du zonage par les éditeurs des jeux PS3, je serai également interéssé par une PS3 japonaise (enfin, ulterieurement car là...)... Le fait est que la console doit consommer pas mal: avez vous pensez au transformateur, car à moins que Sony nous refasse le coup comme avec la PSP, le transfo de la PS3 ne devrait accepter en entré que du 110V...