oui c calir que moi aussi je suis plutot impatient de voir ce qu'elle a dans le ventre, d'une part pour voir si sony nous raconte pas des monsonges comme avec la ps2(qui possède quelques très bon jeux malgré tout), et voir si technologiquement parlant on aura le droit à quelque chose de superbe qui pourra chngé notre facon de jouer surtout au niveau de gameplay et plaisir de jeu...
Car perso, j'en ai assez de tout ces jeux qui veulent rien dire, qui se termine en une après midi, et qui apporte rien depuis des années...
Si seulement on pouvaient avoir à nouveau la créativité vidéoludique de l'air 16 bits avec la technologie actuelle...
Voilà ce que j'attend de SONY aujourd'hui...(et des devellopeurs tiers)
Je viens d'acquérir une PSP, effectivement c un très beau joué pour grande personne, effectivement ca arrache technologiquement(pour une console portable), mais encore une fois: OU SONT LES JEUX????
Ridge racer est beau mais n'apporte rien de nouveau, quand au autre c du réchauffer...
Avec cette puissance dans un mouchoir de poche, il est temps qu'on nous pondent des super jeux avec un gameplay de fou, surtout qu'avec une PSP, les devellopeurs ont les moyens de nous faire cela...
Sinon, il ne me restera plus qu'une chose à faire: attendre que le hombrew avance et jouer au vieux jeux megadrive et snes(tout les rpg que j'ai pas eu le temps de faire par manque de moyen ou de temps) et je m'auserais aussi comme ca pendant mon temps libre et après le boulot et la femme...