Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/03/2011, 15h57   #11 (permalink)
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%

Pays :
Téléchargements: 9
Uploads: 0
Merci: 0
Remercié 0 fois dans 0 Posts
Par défaut

Une bonne VGA box ne te coutera pas moins cher que le HD fury! Beaucoup de VGA box accessible n'ont qu'une entrée vidéo composite, soit le pire signal possible (la RCA jaune comme sur la Wii ou le câble d'origine des play)! Avec ce type de box, la qualité d'image sera moins bonne qu'une péritel sur un écran SD!

Pour avoir une image sympa, va falloir compter 80-100€ pour la VGA box, malheureusement. 80€ c'est le prix moyen de la XCM en 1080i entrée YPbPr.

Un moniteur 23" avec entrée HDMI, en marque reconnue, ça va chercher dans les 130-150€. L'image sera meilleure qu'avec n'importe-quel convertisseur du marché. Méfie-toi quand tu fera tes recherches, certains sites ne précisent pas toujours le type d'entrée, uniquement le type de signal (analogique-VGA, numérique-DVI ou HDMI ou les 2).

En branchement direct sur écran, tu auras quand-même un truc à regarder: sortir le son de la console. Les moniteurs n'ont pas toujours l'audio intégré, mais tu peut récupérer le son sur la sortie optique (à condition d'avoir un ampli avec ce type d'entrée, c'est pas toujours le cas).
Vieux 01/03/2011, 16h08   #12 (permalink)
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%

Genre : Homme
Pays :
Téléchargements: 49
Merci: 6
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à love22956
Par défaut

merci coma pour ta reponse finalement je crois que le mieux ces un écrans et sa sera plus rapide ma chaine hifi a l'optique donc sa serai bon tu a pas un example d'écrans a me proposer

xbox arcade

xbox edition limited halo 3

xbox premium

ps2 matrix infinity adaptateur réseaux hdd 80 GIGA

ps2 slim freemcboot edition limited blanc

saturn

dreamcast

game gear

ps vita
love22956 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/03/2011, 17h05   #13 (permalink)
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%

Pays :
Par défaut

En prix accessible, les Hyundai et LG sont pas mal, le clouding est assez rare (les tâches blanches bizarres qui apparaissent sur les images sombres).

Le LG W2361V-PF est pas mal par exemple: entrée HDMI directe, réglage de l'écran automatique, moins de 180€. Le W2353V-PF est à éviter, plus cher que le précédent sans réel avantage.

Les Iyama série prolite ne sont pas trop mal non-plus, l'HDMI est présent sur quasi tous les modeles. Jette un oeil chez eux:
Écrans Tuning-PC modding, silence, ordinateurs, gamers, cooling, watercooling, CCFL

Un avis perso toutefois: acheter un écran par correspondance représente un risque non-négligeable: le transport!!! Si la dalle est légerement écrasée ou secouée trop vivement, ça a des répercussions sur l'image, et ce n'est pas toujours pris dans la garantie si il n'y a de dégâts visibles. Le carton ne sera pas forcément abimé, c'est la surprise à l'allumage. Mettre des réserves à la réception (genre "sous réserve de déballage" sur le bon de transport) n'a aucune valeur, c'est au bon vouloir du vendeur. Ce genre de produits je préfere les prendre en magasin: si y a un souci tu ramène, ça se passe mieux qu'avec de la VPC et ses galeres de SAV.
Vieux 01/03/2011, 18h34   #14 (permalink)
Membre
Ancienneté  82%
Ancienneté 82%

Pays :
Téléchargements: 10
Merci: 40
Remercié 15 fois dans 12 Posts
Envoyer un message via MSN à vegeta n°1
Par défaut

Citation:
Envoyé par coma57 Voir le message
Une bonne VGA box ne te coutera pas moins cher que le HD fury! Beaucoup de VGA box accessible n'ont qu'une entrée vidéo composite, soit le pire signal possible (la RCA jaune comme sur la Wii ou le câble d'origine des play)! Avec ce type de box, la qualité d'image sera moins bonne qu'une péritel sur un écran SD!

Pour avoir une image sympa, va falloir compter 80-100€ pour la VGA box, malheureusement. 80€ c'est le prix moyen de la XCM en 1080i entrée YPbPr
C'est un mensonge ... J'ai exactement cette VGA box et pour preuve j'ai toujours la facture :
Vieux 01/03/2011, 21h52   #15 (permalink)
Membre
Ancienneté  47%
Ancienneté 47%

Pays :
Par défaut

Je donne un prix moyen, pas forcément le prix de Metashop! Chez *******, Materiel.net, et bien d'autres, elle dépassait largement les 70boules!

Donne un magasin qui l'a encore en stock avant de dire que les autres sont des menteurs!

edit: pas mal les noms de magasins censurés
http://nintendo-scene.com/wp-content...box_actual.jpg
En voila une, mais c'est la 1080p, donc tu ne parle même pas du même modèle que moi!

Moi je parle de celle-ci
http://www.xcm.cc/MCV_3.jpg
Et si tu la trouve pour 50€, fais tourner l'adresse, je serai curieux de voir ça!!!

Dernière modification par coma57 ; 01/03/2011 à 21h59.
coma57 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2011, 23h08   #16 (permalink)
Membre
Ancienneté  43%
Ancienneté 43%

Pays :
Téléchargements: 49
Merci: 6
Remercié 1 fois dans 1 post
Envoyer un message via MSN à love22956
Par défaut

salut désolé du retard dans la semaine prochaine je vais voir les écrans pour commencé si vraiment il y a rien je par pour une vga box ou autre

xbox arcade

xbox edition limited halo 3

xbox premium

ps2 matrix infinity adaptateur réseaux hdd 80 GIGA

ps2 slim freemcboot edition limited blanc

saturn

dreamcast

game gear

ps vita
love22956 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3