oui, donc ça montre clairement que c'est pas vraiment une histoire de brevet mais plutôt de fric
car comme le dit the_jack, leur truc se retrouve partout (core 2 duo, xenon, etc ...)
Peut etre que plusieurs personnes sont de méches mais ils ont peut etre déja payés la compagnie pour pouvoir utilisé le dit brevet. La d'aprés l'information sony l'aurait utilisé de façon détourné, donc ils n'ont peut etre pas payé à la base pour se servir du CELL.
Ils ont peur de la ps3 ... enfin je dit ca mais je peut me tromper ... parey le potentiel de la ps3 dont tout le monde parle est totalement faux mais c'est pas que je pense :p
oh la la mais c pas possible ya que des abrutis ds le salon PS3 ou quoi. Des que ya une merde avec la PS3 c M$, faut arreter un peu, GTA4 repoussé c M$ aussi??? Quand M$ est accusé de volé des brevets pour windows, ya personne qui accuse sony. Faut arreter les gars ya pas que la playstation dans la vie.
oh la la mais c pas possible ya que des abrutis ds le salon PS3 ou quoi. Des que ya une merde avec la PS3 c M$, faut arreter un peu, GTA4 repoussé c M$ aussi??? Quand M$ est accusé de volé des brevets pour windows, ya personne qui accuse sony. Faut arreter les gars ya pas que la playstation dans la vie.
Se sont tous des enculers Joke mais serieux c'est pas la premiere fois que Sony se fais accuser de quelques choses etc...sa va ce régler c'est sur Surment de la jalousie XD