j'ai 28ans, je touche sûrement a peu près que toi (pas loin du smic)
j'ai un loyer, des factures, des impôts à payer ...
pourtant je peux me permettre de payer 400€ pour une console
une console c'est un investissement à long terme (c'est d'autant plus vrai qu'avec les consoles Sony)
je sais que mes 400€ seront investi longtemps (et venez pas me dire que je devrait en racheter une, moi j'ai jamais eu de soucis avec mes ps1 et ps2
)
forcément, quand on a une passion on se permet quelques folies de temsp en temps (400 / 450€ tous les 6 ans, je trouve que c'est raisonnable)
et bien sûr y a d'autre truc qui passe à la trappe (je vais peu au ciné et au resto, j'achète modérement des mangas, pareil pour les dvd, je fume pas, etc ...)
alors non, je pense que 450€ pour une PS3 c'est pas cher.
Code:
En fait la puissance de calcul de la novelle generation de console va permettre au developpeur de faire appelle a des outils pour facilité le developpement de jeux au detriment evidament des perfommance .
je vois pas le rapport avec la puissance
c'est la même chose quelques soit la génération de console
le constructeur fourni des outils pour faciliter de développement, mais c'est juste pour faciliter c'est tout, c'est pas l'outil qui va développer le jeu à leur place
y a qu'à voir cette génération et la précédente, je vois pas beaucoup de jeu qui ont été développés en 2 mois, même pour la baston ou les shoot