non ca existe depuis un bail sur pc cette méthode.
grader l'ancien bios dans la ram impossible car tu es obligé de couper l'alim lorsque tu reboot sur le nouveau FW. En plus si t'es bien briké t'as pas acces a ta ram lol
sur 360 ca existe aussi. quand la machine boot elle prend le bios le plus recent selon une cle cryptée
Ben va s'y je te regarde :p Moi je peut pas car je suis en 1,70
lol je te prend au mot je suis aussi en 1.70 mais a la prochaine maj si personne a essayer je le fait
onizuka je veut pas te contredire et je me trompe peut etre mais la ps3 ne coupe pas son alim lors d'unr eboot elle envoie un kill signal (signal de reboot ) et il est possible de interdire une plage memoire en ecriture sachant que celle si ne fait que rebooter il est en effet possible kelle garde une app en memoire
__________________ PS3 FW:2.80 EUR + MOD Power-Swap
=========================================== VIVE Subaru-san ^^ no da ^^ ahhhahaha
Dernière modification par DJMANPS2 ; 14/05/2007 à 00h05.
Lol ceux qui sont en 1.50 ou 1.32 faudrais peut etre passer en 1.70 apres un jolie canular de ferrox et un autre de paradox qui ne release plus de jeux .... sa fait rire en tout cas :p
c klr mais bon si vous pouvier debrancher votre cable pour voir si la ps3 a bien une protection anti brikage (enfin uniquement si vous etes sur a vos risque et peril ) sa serait cool xD
non plus serieusement je trouve inutile de ne pas update car un jour ou un autre la console sera cracker que sa soit un hack software ou une puce sa arrivera le tout et etre patient^^
=========================================== VIVE Subaru-san ^^ no da ^^ ahhhahaha
Hmmm je vient voir une rumeur du 2.0 mon dieux que sa va etre beau je vais attendre demain pour attendre des confirmations pour pas poster des trucs tres louches
bon comme aujourd'hui sort la 1.8 je vais tester pour voir si o peu briker sa console.
au moment ou j'ecrit ces lignes sa dl la maj ^^
EDIT: j'ai essayer donc de la briker arriver a 15% jai gentiment fait un off deriere la console ^^ en ralument la console on a le droit a un petit message:
"la mise a jour précèdente a été annulée.
appuyer sur x pour relancer la mise a jour."
TESTER A 50 % MEME RESULTAT
lol bizarre ment la console a rriver a casi 60% avait fini la maj video a l'appuis donc pas pus tester a 90% (elle reprend peut etre la maj la ou elle c'etait arreter bizarre bref voila ^^
Sony a un system anti crash Fiable ^^ ha que sa serai bien de voir un system aussi fiable sur pc ^^
Dernière modification par DJMANPS2 ; 24/05/2007 à 16h51.
lol bad 10 voyon y pas marker peon sur mon front ptdr a installe attend lol ^^
bon la video complte pese dans les 976mo (enregistrer en flux mpeg2 dvd ) donc se saleter de virtualdub veut pas me l'ouvrire je vait la split dans un premier temps et la post sur un upload apres on vera ^^
Dernière modification par DJMANPS2 ; 24/05/2007 à 18h34.