salut ba moi j'ai commandé dmc 4 pour 45 € sur ebay vivement la semaine prochaine que je le donne a ma ps3 lool ensuite un petit lost planet a la fin du mois hmmm
__________________ ID PSN : willaille Little Big Planet
Niveau : X20 Hi score
peut être pas, je ne dis pas que cela deviens du luxe de jouer mais pas loin, si tu achétes un jeux tous les deux-trois mois cela passe encore, mais prendre 3 grosses nouveautés le même mois il y a de quoi pleurer donc beaucoup de personnes cherchent les meilleurs prix
peut être pas, je ne dis pas que cela deviens du luxe de jouer mais pas loin, si tu achétes un jeux tous les deux-trois mois cela passe encore, mais prendre 3 grosses nouveautés le même mois il y a de quoi pleurer donc beaucoup de personnes cherchent les meilleurs prix
Si tout le monde commandais sur le net, pourquoi le samedi les magasins types micromania, score games... sont blindés ?
y a plein de jeune style 13-16 ans qui achete dans les boutiques et pas sur le net, il y passe leur economie anniversaire et noel. Pour acheter sur le net faut un CB donc ça reduit au niveau age aussi.
y a plein de jeune style 13-16 ans qui achete dans les boutiques et pas sur le net, il y passe leur economie anniversaire et noel. Pour acheter sur le net faut un CB donc ça reduit au niveau age aussi.
Je vais aussi acheter chez micromania
Spoiler
Les occaz (motorstorm @ 19€ récemment). Ma 60Go starter pack viens aussi de micromania