Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/10/2005, 11h35   #31 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

euh ...

regardez les gamesplay de Tekken 3, 4 et 5
tein qu'entre ces 3 jeux, le gameplay a pratquement changé (dans le mauvais sens du terme pour le 4, mais bon ...)

pour soulca, ok, entre le 1 et le 2, pas beaucoup d'amélioration de ce niveau là

par contre entre soul edge et soulca, y a pratiquement tout un monde (pas forcément à l'avantage de soulca par moment, mais bon)

je dis juste que les jeux de baston 3d ont logiquement une plus grande possibilité d'évolution, d'une part parcequ'ils peuvent adopter un gameplay 2D, et d'autre part, parcequ'ils ont la 3D en plus pour eux.

mais bon, encore une fois, j'ai l'impression que les gens ne lisent pas les posts précédents, j'ai jamais dis que les jeux de bastons 2d étaient nul ou que je ne les aimaient pas hein ...

Code:
 ceux qui aiment les jeux de baston 2D ne cherche pas d'inovation dans le gameplay,

si tu ne cherche pas d'innovation, quel est l'interet d'y jouer sur PS3 (puisque c'est quand même le sujet du topic) puisqu'il te suffirait d'y jouer sur NG, DC, Saturn, Snes ....

Code:
Un jeu de Baston 2D, c'est des quart et demi cercle pour les combo

ah ok, en effet, on ne cherche pas la même chose alors

moi je prefere réaliser mes combos au fur et a mesure (tekken), et pas les déclancher directement avec une manip (kof)
ça n'enlêve rien à la technique du jeu, et je trouve même que ça en rajoute, car il ne suffit plus d'apprendre un combo par coeur et tu n'es plus "passif" durant le combo (là je compare juste le gamplay tekken à celui d'un kof)
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 18h44   #32 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Code:
je dis juste que les jeux de baston 3d ont logiquement une plus grande possibilité d'évolution, d'une part parcequ'ils peuvent adopter un gameplay 2D, et d'autre part, parcequ'ils ont la 3D en plus pour eux. 

mais bon, encore une fois, j'ai l'impression que les gens ne lisent pas les posts précédents, j'ai jamais dis que les jeux de bastons 2d étaient nul ou que je ne les aimaient pas hein ...

Bien sur que les jeux 3D ont plus de possibilité d'evolution mais ce n'est pas ce que l'on attend d'un jeux 2D ! Et puis j'ai jamais dit que Tu n'aimait pas les jeux 2D ^^

Code:
si tu ne cherche pas d'innovation, quel est l'interet d'y jouer sur PS3 (puisque c'est quand même le sujet du topic) puisqu'il te suffirait d'y jouer sur NG, DC, Saturn, Snes ....

Une 2D proche des films d'animation et des furies hyper impresionnante. Une fluidité divine qui permettrai d'emchainer les furies et s'en prendre plein les yeux. C'est un peu pour ca que GG X2 a cartonner au japon est fait partie des jeux mythique las-bas, donc imagine la meme chose mais en 1000 fois mieux ! trop bon...

Code:
ah ok, en effet, on ne cherche pas la même chose alors 

moi je prefere réaliser mes combos au fur et a mesure (tekken), et pas les déclancher directement avec une manip (kof) 
ça n'enlêve rien à la technique du jeu, et je trouve même que ça en rajoute, car il ne suffit plus d'apprendre un combo par coeur et tu n'es plus "passif" durant le combo (là je compare juste le gamplay tekken à celui d'un kof)

Ben moi au contraire ce genre de combo ( a la tekken ou Budokai 3 pour en citer un) m'ennuie totalement, si tu connais tous les perso par coeur, tu peut crée des parade adequate, connaitre les moments de faiblesse dans le combo... Dans un jeu 2d, les combo sont tellement rapide et les enchainement tellement plus fluide que meme si tu y joue 20 ans, les mec en face peuvent te surprendre.... de plus je pense au contraire qu'il faut aprrendre les combo par coeur pour tekken ou encore soul calibur, alors que meme un noob peut sortir une grosse furie dans un jeux de baston 2D. C'est ca qui est bon ! Tekken, souls calibur... ca manque vraiment de "peps".
  Réponse avec citation
Vieux 05/10/2005, 18h52   #33 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Tekken ou soul calibur, niveau rapidité, ca peux aller (bon c'est pas la vitesse de guilty gear ou de Melty blood mais bon)
Par contre virtua fighter j'ai trouvé ca effectivement mega lent, presque ennuyeux, pourtant c'est bien technique
  Réponse avec citation
Vieux 06/10/2005, 05h04   #34 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

C'est même LE jeu 3d au japon!
Il a même créée un engouement comparable, a celui suscité à" l'epoque" par les jeux de baston 2D dans les salle d'arcade.
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages