euh ...
regardez les gamesplay de Tekken 3, 4 et 5
tein qu'entre ces 3 jeux, le gameplay a pratquement changé (dans le mauvais sens du terme pour le 4, mais bon ...)
pour soulca, ok, entre le 1 et le 2, pas beaucoup d'amélioration de ce niveau là
par contre entre soul edge et soulca, y a pratiquement tout un monde (pas forcément à l'avantage de soulca par moment, mais bon)
je dis juste que les jeux de baston 3d ont logiquement une plus grande possibilité d'évolution, d'une part parcequ'ils peuvent adopter un gameplay 2D, et d'autre part, parcequ'ils ont la 3D en plus pour eux.
mais bon, encore une fois, j'ai l'impression que les gens ne lisent pas les posts précédents, j'ai jamais dis que les jeux de bastons 2d étaient nul ou que je ne les aimaient pas hein ...
Code:
ceux qui aiment les jeux de baston 2D ne cherche pas d'inovation dans le gameplay,
si tu ne cherche pas d'innovation, quel est l'interet d'y jouer sur PS3 (puisque c'est quand même le sujet du topic) puisqu'il te suffirait d'y jouer sur NG, DC, Saturn, Snes ....
Code:
Un jeu de Baston 2D, c'est des quart et demi cercle pour les combo
ah ok, en effet, on ne cherche pas la même chose alors
moi je prefere réaliser mes combos au fur et a mesure (tekken), et pas les déclancher directement avec une manip (kof)
ça n'enlêve rien à la technique du jeu, et je trouve même que ça en rajoute, car il ne suffit plus d'apprendre un combo par coeur et tu n'es plus "passif" durant le combo (là je compare juste le gamplay tekken à celui d'un kof)