Bonjour à tous,
Visiblement depuis quelques jours des problèmes de "Freezes" sont détectés sur GT4 sur les deux plateformes (PS3 et Xbox 360).
Certaines sources indiquent que seules les consoles 60GB sont touchées, ce qui est faut car je rencontre le problème actuellement sur ma 40GB (Freeze à de nombreuses reprises).
En Belgique on en parle même dans certains quotidiens qui relatent même la possibilité de "dommages" sur la consoles et selon eux certaines seraient retournées au SAV.
Apparament rockstar serait en train de travailler sur le problème :
N4G.com : Rockstar working "around the clock" on PS3 GTA 4 fix
Voici les infos de Sony sur le sujet
Sony Responds to GTA 4 Freezing Complaints - Shacknews - PC Games, PlayStation, Xbox 360 and Wii video game news, previews and downloads
Mon avis perso est qu'il ont fait fort
1) en Belgique ils ont livré en très petite quantité le 29(à 12:00 rupture de stock dans la plupart des magasins)
2) Difficultés de se connecter au mode "online" les premiers jours suite à l'affluence
3) Et "cerise sur le gateau" on se rend compte après quelques jours qu'il est buggé et qu'il peut même "nicker" nos consoles
Pas mal pour un blockbuster
A part ça, je dois reconnaitre que c'est de loin un des meilleurs jeux jamais conçu.
Pour l'instant : "Wait and see"
A bientôt