N' ACHETEZ PAS LE PS3 BREAK !!!!!!!!!!!!
J'APPEL AU BOYCOTT TOTAL DE CES VOLEURS !!!!!!!!
Voici les échanges de mails que j'ai eu quand j'ai demandé le retour de leur dongle daubé !!!!!!!
A lire à partir du bas.
--------------------------------------------------------------------------------
Je me marre !
Et quand Renault ou Toyota, Sony, Acer, Logitech,... fait un impaire sur une fabrication, on rappel pas les produits ??
Tout les fabriquants le font.
On se fout de la gueule de qui ?
Bande d'arnaqueurs. Vous m'avez vollé, et vous avez volé tout le monde.
Vous êtes une bande charlots qui copie et commercialise de l'open source tout baisant la gueule des clients.
Je vais faire apparaitre votre réaction au yeux de tout le monde.
Votre dongle vous pouvez vous le rentrer dans le fion !
--------------------------------------------------------------------------------
----- Original Message -----
From: PS3break PS3break
To:
xxxxxx@xxxxx.fr
Cc: PS3break PS3break
Sent: Tuesday, October 12, 2010 11:20 PM
Subject: Re: PS3break - Upgrade impossible - Demande de remplacement
Bonjour,
Votre réponse est toute simplement "extra-ordinaire"
Exiger le remplacement d'une clé achetée chez un autre revendeur pour la simple et bonne raison que ce revendeur n'assure pas de SAV et ne vous répond donc pas.
Demandez donc à CARREFOUR de vous échanger une télé qu'ils vendent et que vous avez acheté chez AUCHAN.
Faites nous ensuite part de leur réponse....
Cordialement,
L'équipe PS3 Break Officiel
--------------------------------------------------------------------------------
Le 10 octobre 2010 22:50, <xxxxxx@xxxxx.fr> a écrit :
Bonjour.
Je ne suis pas d'accord avec votre réponse.
Mon problème n'est pas un problème de revendeur.
Ce problème relève d'une publicité mensongère sur le produit que vous fabriquez.
Il était bien stipulé sur le site que la clef se met à jour.
Hors, pour des raisons économiques vous avez décidé de changer le contenu de la clef,
ce qui empèche toute mise à jour.
Je vous demande donc de rectifier l'erreur qui est la votre en remplacant à votre charge cette clef defectueuse.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Mes sincères salutions.
--------------------------------------------------------------------------------
----- Original Message -----
From: PS3break officiel
To:
xxxxxx@xxxxx.fr
Cc: PS3break PS3break
Sent: Sunday, October 10, 2010 9:49 AM
Subject: Re: PS3break - Upgrade impossible - Demande de remplacement
Bonjour,
Nous ne remplaçons pas les clés achetées sur d'autres sites. Vous devez vous retourner contre le site Volumerates.
Cordialement,
L'équipe PS3 Break Officiel
--------------------------------------------------------------------------------
Le 8 octobre 2010 17:41, <xxxxxx@xxxxx.fr> a écrit :
La clef a été acheté chez Volumerates.
Le site ne peux pas m'aider.
Ce n'est pas un problème de vente, mais un problème de produit.
Pouriez vous m'échanger cette clef contre un modèle qui se met à jour ?
Il était bien indiqué sur le site officiel que la clef se met à jour.
Mais c'est impossible avec cette version.
Je vous remercie.
Cordialement
Xxxxxx
Voici le mail de Volumerates.
Effectivement, il ne peuvent rien faire.
Hi
Sorry to hear that.
As a matter of fact, the version 3.42 hasn't been developed,which means all the versions can't be upgradable now,so please enjoy the item you received.
Most of our customers told us that they could boot the games.Our PS3 Break works well.
We believe there is no problem for you to use the PS Break now.Please don't worry.
We have been contacting our supplier. You know, PS Break factory is supposed to be responsible for this matter.
We will try our best to solve this problem for you.
Hope you to understand us.
If any problem, feel free to contact us.
Best regards
Vrspublic.com Customer Service
--------------------------------------------------------------------------------
----- Original Message -----
From: PS3break officiel
To:
xxxxxx@xxxxx.fr
Cc: PS3break PS3break
Sent: Friday, October 08, 2010 1:32 PM
Subject: Re: PS3break - Upgrade impossible - Demande de remplacement
Bonjour,
Quel est votre numéro de commande ?
Cordialement,
L'équipe PS3 Break Officiel
--------------------------------------------------------------------------------
Le 7 octobre 2010 22:40, <xxxxxx@xxxxx.fr> a écrit :
Bonjour.
J'ai commandé un PS3break version longue.
Ce dongle est impossible à upgrader.
Tous les forums en parlent, et visiblement le produit ne peu jamais s'upgrader.
Avez vous une solution de remplacement pour la version Atmel ?
Je vous remercie
Cordialement
XXxxxxx
.