oui tkt j'ai vue
j'ai réussi a faire tournée le jeu, mais pas de son, j'ai pas tester le online
pour le faire tournée j'ai due :
-mettre le jeu sur le dd interne
-lancer open manager 2.1I-2 mettre le mode Int/Ext HDD sur ON
-revenir au XMB, installer le PKG de la mise a jour "le fix"
-installer le PKG open manager 2.1I-2
-relancer open manager 2.1I-2 lancer le jeu du dd interne en mettant le patch 3.41 sur ON et Int/Ext HDD sur ON
ATTENTION LE JEU UNE FOIS LANCER VAS SUPPRIMER LE DOSSIER GAMEI DU DD EXTERNE, DONC NE SURTOUT PAS METTRE LA MISE A JOUR DU JEU SUR DD INTERNE, CAR LE JEU VAS SUPPRIMER TOUS LE DOSSIER GAME DU DD INTERNE,ET VOUS DEVREZ FAIRE UNE RESTAURATION DU SYSTÈME
il faudra redémarrer la console pour que tous redevienne a la normale
maintenant il reste plus qu'a trouver une solution pour le son et empêcher le jeu de supprimer le dossier game(dd interne)
une pitite explication pour le dossier GAMEID ce dossier et la même chose que le dossier game du hdd interne, en sélectionne le mode Int/Ext HDD vous pouvez installer mise a jour ou demo sur le disque dur externe, et offre un sécurité pour le cas de AC BH qui supprime tous le dossier game du dd interne, donc ci vous passer en mode Int/Ext HDD sur ON il y a aucune chance que le jeu supprime le dossier sur le dd interne
je vais test avec la version US pour voir ci il y a une différence
edit : de plus j'ai remarque que ma ps3 passe en ZONE1 quand elle est jailbreaké, mes dvd Zone2 ne ce lance pas et oui ma lentille lit encore les DVD c'est tout
vas comprendre