Ce matin gros problème, il y un topic sur ça, mais je le trouve pas.
Donc après freeze du folfing home, arrêt sauvage de ma ps3 avec le bouton derriere.
Redemarrage elle ne trouve plus le disque dur, pas de voignant qui clignote devant la console..
Je precise que je n'ai pas de connectique serial ATA sur mon ordi. Que faire ??
Merci pour votre aide.
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
lu merci pour votre reponse, (non disque dur d'origine 60 Go)
alors après test disque dur retiré, remis -> tjs rien.
J'ai branché le disque dur sur mon portable Vaio le portable ne le reconnais même pas, même dans le bios, le voyant disque dur du portable reste allumé mais c tout, d'ailleurs il me semble même que le disque dur ne tourne pas... (doigt posé dessus)
Et t'il possible de booter sur le XMB sans disque dur ??
Qqu'un aurais t'il le numero de SAV de Sony pour les PS3??
Merci.
__________________ Sony Vaio White VGN-FE21M, Win XP media center Sony psp sl Ice silver Jap M33 Go messenger : atom3x Sony Ps3 60Go : Virtua Tennis 3, Oblivion GOY, Assassin's Creed, Warhawk, singstar + micros,COD4, Fifa 09, GT5 Prologue, COD4...
0820 31 32 33 pour ceux que ça interesse ;-) SAV Sony
J'ai donc suivi le topic indiqué, j'ai qd même branché mon disque dur sur mon portable, puis re PS3 et tjs rien.
Je precise qd même qu'une fois mon disque dur branché sur mon portable j'ai posé le doigt dessus et il ne me semblait pas sentir de le disque dur tourné. j'ai bien l'impression que le disque dur est mort... j'ai vais le faire tester cet arp-m en magasin je vous tiens au courant.
lu merci pour votre reponse, (non disque dur d'origine 60 Go)
alors après test disque dur retiré, remis -> tjs rien.
J'ai branché le disque dur sur mon portable Vaio le portable ne le reconnais même pas, même dans le bios, le voyant disque dur du portable reste allumé mais c tout, d'ailleurs il me semble même que le disque dur ne tourne pas... (doigt posé dessus)
Et t'il possible de booter sur le XMB sans disque dur ??
Qqu'un aurais t'il le numero de SAV de Sony pour les PS3??
Merci.
oui tu peu aller sur le XMB sans HDD
PSN US : nobabeus
PSN JAP : nobabejap
PSN CAN : nobabeca
PNS EUR : nobabe