Tout a fait Cruchot, voila l'adapt que j'ai, c'est effectivement pour mannette Filiaire mais quand tu voit la difference de prix qui passe de 20 a 70 euro... de plus le Cross aparemment laggerait. donc j'ai opter pour cette soluce et sa deboit avec mon HRAPS 2 SA sur Xbox 360.
Eh merde si j'avais attendus un peu maintenant c'est trop tard, impossible d'annulé j'ai deja payé via paypal.Une différence de 50e sa fait mal au cul putain!!!Celui a 70e à l'autofire mais je ne m'en servirai même pas
Le XCM Cross Fire Converter est aussi filaire en plus il faut d'abord branché une manette xbox360 pour l'identification puis après ta manette ps3 YouTube - XCM Cross Fire Converter Ps3 Controller on Xbox 360 Review
Et apparemment il ne reconnaitra pas mon stick arcade madzcat te round 2
Je me répète mais ta solution reds m'aurait soulagé je viens de claqué + de 100e pour changé ma batterie qui m'a laché ce matin.
Aille, sa fait mal, je te conseille quand meme si tes finance te le permette de te commande un adapt, de ce que j'ai entendu le Cross lague, donc si tu veux jouer timing sa va etre chaud.