Au lieu de POP, pour 20€, tu devrais peut-être plutôt choper un Killzone 2 ou un Bioshock si t'aimes le FPS... ou si t'aimes pas les FPS? n'importe quel très bon jeu qu'on trouve pas cher, genre Motorstorm 2, LBP etc...
POP, je vais pas me plaindre pour 19€, mais même comme ça, c'est une sacrée déception, rien à voir avec les 3 précédents, on a l'impression de jouer à un QTE géant, en plus, c'est mou, les combats peu nombreux, mais heureusement, parce qu'ils sont sans intérêt.... reste le joli design, même si d'un point de vue purement technique, ça casse pas 3 pattes à un canard... et niveau durée de vie, moins de 12h pour ma première partie, je croyais que j'allais devoir refinir le jeu pour gagner les trophées de vitesse (finir le jeu en moins de 12h) et pour "mourir" moins de 100 fois, mais à ma grande surprise, j'ai eu ces deux trophées du premier coup (alors que j'étais persuadé être mort plusieurs centaines de fois et d'avoir mis le double de temps lol)...
Il me manque plus que les trophées de combos et ceux liés à l'épilogue à télécharger...
|