Citation:
Envoyé par jahrude
Il est vrai qu'il y a eu pas mal de fautes.. mais y'a eu pas mal de lag aussi , ce qui explique que mes tacles (d'habitude réussi) faisaient faute car en retard..
|
Ué ... les lags ...
Ils ont bon dos les lags
Je t'accorde que j'ai vu des trucs de fou genre le ballon qui va d'un goal à l'autre et qui revient dans les pieds au milieu de terrain
Mais je suis désolé, j'ai passé le match à me rouler par terre, j'ai même eu envie de me deco tellement tu m'as saoulé.
Citation:
Envoyé par jahrude
Tu parles de mon premier match.. mais le deuxième , tu sais celui ou tu as perdu. autant de fautes??
|
T'as qu'à me relire, je te dis juste que sur le 2ème il s'agit d'un hold up, tu peux toujours essayer de me dire le contraire
Citation:
Envoyé par jahrude
Alors je suis le premier qui te fait ça, tu es le premier qui qui me dit ça... bref restons en la... je garderai ça dans un coin de ma tête pour le prochain tournoi c'est tout...
|
Nan mais lol quoi, t'as qu'à me virer de celui là si ça te chante
J'ai eu que de bons contacts avec les autres joueurs, je ne serais pas déçu de ne plus te rencontrer, et puis je m'en remettrais tu sais
Citation:
Envoyé par jahrude
Mauvais perdant tu es, Mauvais perdant tu resteras
|
J'avoue que tu m'as stressé, je me suis trouvé bien au dessus de toi et j'en reviens toujours pas d'avoir perdu le 2éme matchs et mes nerfs avec.
Une bonne défaite contre kmeru, ça , ça me cloue le bec