Encore une bonne soirée de match amicaux contre Alex (Ichigo) :
Pays Bas (Alex) - Angleterre (Omc) :
5-2
Une belle branlée :pasmafaufe8: Gardien sortit sur carton rouge, je suis rapidement mené 4-1, j'arrive à revenir à 4-2, mais à 10 contre 11 contre un adversaire de ce niveau, c'est dur !
Equateur (Alex) - Danemark (Omc) :
1-3
Petite revanche, bien défendu et réaliste devant, je les aime bien ces petits Danois
Pays Bas (Alex) - Agentine (Omc) :
5-4
Un match EPIQUE !!!! Les Pays-Bas mènent assez vite 2-0, je me dit alors que c'est parti pour la branlée
Heureusement Saviola est en forme, il est bien lancé deux fois en profondeur et sert deux fois Diego Milito sur un plateau (2-2). Les Pays Bas reprennent l'avantage sur une surperbe action individuelle conclue d'un tir enroulé dans le petit filet, et sur l'engagement Messi perfore côté gauche, sert Saviola dans le dos de la défense en pleine surface, celui ci sert Milito pour le triplé (3-3) ! A 10 minutes de la fin, un corner permet à l'Argentine de mener 4-3. Mais les Pays Bas égalise de suite (4-4). La défense argentine craque et savate Kuyt
carton rouge, et but sur le coup-franc (5-4 score final) Ca m'apprendra :pasmafaufe8:
Pays Bas (Alex) - Argentine (Omc) :
2-4
La revanche lol
2-0 sans trop de soucis pour l'Argentine, mais les Pays Bas prennent le contrôle du match et reviennent à 2-2 :pasmafaufe8: Diego Milito (mon serial buteur héhé) redonne alors l'avantage d'une superbe frappe lointaine (3-2) avant que Tevez ne tue le match sur une mauvaise appréciation d'un defenseur batave (4-2).
Au plaisir de rejouer contre toi Alex
Ya du niveau
C'est pas comme contre Nino