Citation:
Envoyé par Alino
nino il devrait y avoir une charte dans chaque tournois normalement ou les gestes anti sportif ou les déconection volontaire et les matches non fait a temps donnerons une expulsion direct du tournois !
tout joueurs qui s'engage dans ce tournois se doit de respecter ces règles sinon c'est la porte !
je me souviens qu'un des membres du tournois numéro 4 c'est fait expulser pour de telle geste !
d'après cette video vicos n'a pas quitter le match volontairement mais sa fait 2 fois que des joueurs se plaigne de ces "tacle assassins" il y a quelque chose c'est pas possible on est pas fou tout les 2 !
donc pour moi le match devrait être gagner par leo pour comportement anti sportif !
moi je m'en fiche meme si sa me fou les boules mais bon vu que leo ma battu il mérite sa place en quart
|
Bon on ne va pas polémiqué des heures les gars.
Les tacles assassins si c'est 1 dans le match ou même 2... pas méchant, moi aussi sous le coup de l'énervement sa peu m'arriver de tacler au niveau des oreilles par l'arrière...
Après il a son rouge basta il le mérite ! (c'est lui qui est dans la merde)
Ensuite pour les déconnexion comme j'ai déjà dit sa peu arrivé même a un 2 mega ! j'en ai fait les frais lors de mon 1er match de ce tournoi. Et on a pas chercher a comprendre, nous avons rejouer tout simplement.
APRES comment prouvé une deco volontaire ?! :reflexiomo6: (si sa freeze deux fois de suite alors qu'il perds... oui ok)
LEO / VICOS vous rejouer votre match en additionnant le 3/2. Je vous laisse jusqu'a dimanche soir. Sinon solution radical > Exclu tout les deux. Et alino sera donc qualif avec la france.
Citation:
Envoyé par jahrude
Wé je confirme , j'ai organisé le tournoi 4
et j'ai exclu un joueur qui faisait expres de faire des tacles par derriere pour finir le match a 6 et perdre 3-0 sur tapis vert (toujours mieux que 5-0 pour le goal average)
perso je tolère pas ce genre de comportement...donc exclusion direct
|
Dans ce cas la OUI y'a pas photo !!!!!!!!!!!!
(pour le goal average)
Et c'est pas 1 ou 2 tacles ...
Citation:
Envoyé par squall051
on est le roi de la pomme de terre ou on ne l'est pas
|
MOUHAHAHAHAHAHA