bon apparemment cette histoire de tacle par derrière a recommencer
je peut pas blerer ce genre de geste sa casse le jeux et c'est vraiment anti fair play !!
mais bon il ne l'admettra jamais !! :pasmafaufe8:
Citation:
Envoyé par ninonico
Bah moi jdit que vous rejouez le match et vous rajouter 3/2 a la fin.
Si vous n'êtes pas d'accord sa fera 0/0 ...
A vous de voir les gars.
|
nino il devrait y avoir une charte dans chaque tournois normalement ou les gestes anti sportif ou les déconection volontaire et les matches non fait a temps donnerons une expulsion direct du tournois !
tout joueurs qui s'engage dans ce tournois se doit de respecter ces règles sinon c'est la porte !
je me souviens qu'un des membres du tournois numéro 4 c'est fait expulser pour de telle geste !
d'après cette video vicos n'a pas quitter le match volontairement mais sa fait 2 fois que des joueurs se plaigne de ces "tacle assassins" il y a quelque chose c'est pas possible on est pas fou tout les 2 !
donc pour moi le match devrait être gagner par leo pour comportement anti sportif !
moi je m'en fiche meme si sa me fou les boules mais bon vu que leo ma battu il mérite sa place en quart
j'esspere que justice sera faite
ps: vicos tu comprendra j'esspere que ces gestes sont inadmissible dans un matche ! d'ailleurs comme je t'ai dit si tu a un carton rouge c'est pas pour avoir mis le ballons en touche
sur ceux bon chance pour la suite !!