Quand tu veux ichigo06.
par contre je te préviens en ce moment j'ai des décos. Donc si c'est le cas ( ce que je n'espère pas). On recommencera ^_^. Je préfère prévenir pour pas que tu croies que je suis un lâche.
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
ok yotsu pas de soucis, on est là pour s'amuser donc au pire on recommencera si tu te déconnecte.
sinon on se fait le match après la finale de l'euro si sa te dit.
* PSP JAP 1.5 --> 5.00M33 + 1Go + 2Go Memory Stick * PLAYSTATION 3 JAP RETRO 60GB --> 160GB * PLAYSTATION 3 JAP RETRO 20GB --> 60GB * XBOX 360 Premium flashé ROD retour du SAV lecteur benQ reflashé * WII PAL + Wiinja * FullHD Bravia 102cm - Ampli Sony 5.1 * NDS Lite Black Jap + Acerkard 2
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.