J'suis honteux mais bien joue a Hobben. J'aurai toujours couru apres le score et j'ai loupe tellement d'occazs... enfin, bonne continuation et faites attention a Trinité !!!!
La TTT (Trinité et Tobago Team) en force!! 1 occaz en première mi temps 1 but!! C'est le réalisme tobagay ça!! Non mais sérieusement j'ai eu chaud aux fesses, t'as pas eu de bol Dani et à la mi temps j'en revenais pas que tu n'aies pas marqué. Cela dit je suis content de moi sur quelques phases de jeu car c'est quand mêmes pas des pointures mes joueurs!
Bonne chance contre le Paragay et la Suède Danifilth!
__________________ [ps2 + swap]
[pack ps3 60go]
[wii]
[psp]
[xbox360 60go lite on flashé]
J'suis honteux mais bien joue a Hobben. J'aurai toujours couru apres le score et j'ai loupe tellement d'occazs... enfin, bonne continuation et faites attention a Trinité !!!!
Bouhhhhhhhhh danifilth !!!!!
Quel surprise !!!!!!!!!!
Sinon vous avez raison jouer les journée comme bon vous semble les gars comme sa on avance c'est coool.
Je ferai une MaJ une fois par semaine, le dimanche. Donc prochaine MaJ semaine pro !
Fed je suis dispo la tout de suite maintenant pour notre premier match si tu veu, aprés peut etre ce soir en soiree sinon j'en sais rien !!!!!!!
Victoire de Kmeru avec le Paraguay sur l'Angleterre 2 a 1.
Bonne continuation et fuck l'angleterre.
J'avoue t'as de quoi te venère mec
Ce but d'imposteur que je fous dans les arrêts de jeux alors que pendant tout le match j'avais que des "Bakayoko" en pointe, ils loupaient des actions au raz de la ligne j'étais entre le mort de rire et l'envie de hurler.
Au final une frappe au pif avec toute la force de la terre que le gardien arrive juste à détourner dans les cages.
Le Paragay c'est mi marrant mi frustrant.
Mon hall of shameUPDATE CRUELLE INSIDE
Spoiler
Citation:
Envoyé par Un mec qui connait vraiment des fous
tu as de la chance car j'en connais un grand nombre qui t'aurais déjà enfoncer comme pas permis quitte à leave un forum.(je l'ai échappé belle !)
Citation:
Envoyé par Un homme qui aime le jargon du cinema
Vu les options et leur profondeur de champ (what the fuck ?)
Victoire de Kmeru avec le Paraguay sur l'Angleterre 2 a 1.
Bonne continuation et fuck l'angleterre.
première grande surprise de cette coupe du monde !!!!!!!!
L'angleterre ce fait littéralement explosé la face par les GAY de kmeru et par la TTT de hobben !!!!!!!!
Dani il te reste plus qu'a battre la suéde pour sauvé l'honneur ...
Sa me fais peur moi avec mes brésiliens ....
Dernière modification par ninonico ; 29/06/2008 à 15h34.