Je suis dispo ni ce soir, ni demain, et jeudi ça va être tendu. Je l'étais toute la soirée hier mais vu que t'as pas répondu à mon message ...
Bref, vendredi aprem ça sera bon. Si tu peux jouer entre 1h20 et 3h ça serait parfait
Je suis dispo ni ce soir, ni demain, et jeudi ça va être tendu. Je l'étais toute la soirée hier mais vu que t'as pas répondu à mon message ...
Bref, vendredi aprem ça sera bon. Si tu peux jouer entre 1h20 et 3h ça serait parfait
Je t'ai repondu, je t'ai dit que j'allais manger. :reflexiomo6:
Vendredi aprem ça doit etre bon pour moi, donc on se voit vendredi entre 1h20 et 3h donc.
Thomas P et Port0ss je suis dispo maintenant ou demain dans la journée, donc si vous pouvez me dire vos dispo histoire que l'on s'arrange.
Bon moi je vais tater quelques matchs avec la hollande, j'ai jamais jouer avec eux :p
CLOUD et Thomas P , Normalement moi j'ai pas trop de probleme pour demain , Donc si vous me dites vos dispo je serait la
Si vous voulez me contacter x_Kevinh.0@live.fr
Bonne chance a tout
Steam Ami Theosbrachet
Si à partir de 22h30 t'es dispo, c'est ok, là je peux pas, mais demain après-midi ( 13h à 15h ) ou toujours à partir de 22h30 je serai dispo.
Je suis jamais connecté sur msn, donc au pire il y a toujours moyen de se parler sur le PSN.