Chelsea FC (Omcyril) - Inter de Milan (DazZ) :
3-2
Inter de Milan (DazZ) - Chelsea FC (Omcyril) :
1-3
Six points qui font du bien après la double correction reçue face aux Barcelonais. Deux beaux matchs, avec de belles actions, les deux équipes ont déployées du bon football. Drogba a fait du dégât dans la surface Intériste.
Globalement, Chelsea a dominé les premières mi-temps, l'Inter les secondes. L'Inter a fait quelques cadeaux aux Londoniens, si bien que le nul 2-2 aurait été plus juste au premier match.
Lors du second match, alors que Chelsea menait 2-1 à la pause, l'Inter a poussé comme rarement j'ai vu une équipe me mettre une pression pareille...ça taclait sévère (mais correct) au milieu, le pressing était incroyable et la pression énorme pendant 20-30 minutes, j'ai vraiment souffert, bien joué DazZ, impossible pour moi de passer le milieu pendant cette phase de jeu. Toutefois, à peine Chelsea a réussit à remettre la main sur le ballon qu'un contre bien mené à permis à Lampard de porter le score à 1-3.
Avec 12 points pris sur 18 possibles et avant la double confrontation contre Fenerbache, Chelsea est bien parti pour se qualifier
Bonne continuation DazZ