Quart de finale de Coupe UEFA : FC Séville - Chelsea FC
Match aller :
FC Séville - Chelsea FC : 2-3
Début de match énorme des Espagnols qui font souffrir les Londoniens et ouvrent le score d'entrée de jeu (1-0). Le FC Séville aura d'autre nombreuses occasions, mais ne parviendra pas à tromper un Cech alors décisif. Chelsea reprend le jeu à son compte et commence à presser Séville. Cette pression est récompensée par un but de Malouda sur une tête piquée (1-1), puis par une frappe superbe signée Ballack des 20-25 m (1-2). Sheva triple la mise en seconde période (1-3), on se dit alors que Séville va couler : Chelsea manque l'immanquable pour le 1-4, et c'est finalement Séville qui revient à 2-3 en fin de match et conserve un espoir pour le match retour.
-----
Match retour :
Chelsea FC - FC Séville : 4-1
Début de match encore surchauffé des Sévillans qui pressent et obtiennent un penalty pour une faute de Cech, transformé par le FC Séville (0-1). Mais Chelsea remet illico les pendules à l'heure, et égalise par Lampard je crois sur une action bête. Rebelotte quelque minutes plus tard, le goal sévillan sert parfaitement...Sheva qui n'a plus qu'à marquer dans le but vide. Les vaillants joueurs du FC Séville domineront largement la seconde période, mais se heurteront à un Cech en forme olympique. Qui plus est, Chelsea obtient de nombreux contres, et ne se gêne pas pour porter le score à 4-1.
Bravo Hobben, tu n'as pas démérité. De nombreusesfois je voyais le ballon finir au fond de mes filets...Cech m'a sauvé sur de nombreux coups au match retour !
__________________
Bit my shiny metal ass.
|