Metagames

Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3
Accueil S'inscrire Blogs FAQ Communauté Calendrier Téléchargements Messages du jour Recherche

Playstation 3 Console de salon, sortie en 2006 (PS3), 2009 (PS3 Slim), 2012 (PS3 Ultra Slim)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/06/2005, 00h04   #51 (permalink)
Invité
Non Inscrit / Non Connecté
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

rien de bien précis

un vague "printemps 2006" au mieux

je pense qu'elle sortira vers mars 2006 au japon
septembre 2006 aux usa
et début 2007 ici
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2005, 19h06   #52 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

on a le temps mais sa l'air de vous exiter toutes ces nouvelles machines.

Vous etes pas en ratards sa va
Moi sa me faisait un peu peur quelle sorte deja car je venait juste d'acquerir un pack pstwo+gta san andreas a 179 eur et donc moins de jeu a part les fifa d'EA qui continue de sortir sur psone sa sé debile je trouve la technologie 32 bits a dix ans.

C'est injuste kan meme EA aurait put signer chez sega au moment de la dreamcast sa aurait bien booster les ventes au lieu de faire un fifa 2004 ou 2005 sur psone tout vilain et injouable a 35 eur

Réponse avec citation
Vieux 06/06/2005, 21h19   #53 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

pour bad10>

la ps2 m'a déçu et ce meme si tous les genres de jeux sont représentés.

prenons la série NBA2K. magnifque sur dreamcast, honteuse sur ps2. Metal Gear ? j'avais eu le 1 en version US et c'était un grand moment d'émotion. pareil pour FF7(après ils sont partis dans leur délires j't'en met plein la vue avec mes invoc' futuristes). Sur ps2, MGS2 bof, un pistolet tranquilisant, des cut-scenes tous les 5 mètres, un tanker de merde... arf c chiant. Le 3 est mieux, "mais bon" comme on dit.
le jeu qui m'a le + impressionné est certainement devil may cry. donc au final, à part PES qui reste LA référence (et pour lequel j'acheterai une PS3), ya pas eu grand chose. achetez une dream, là vous verrez des jeux beaux(shenmue la claque en 2000!!), innovants, et pas seulement faits seulement pour les cdeaux de noel des gosses (là je pense à jak&daxter). sinon j'avoue, ya peut etre le facteur " j'ai grandit les jeux m'intéressent moins"

Alors pour la ps3 ils nous faut une claque graphique de fou, du jeu en réseau (arf la dream s'est planté la dessus, mais,la ps2 c'est pas trop ça non plus) et bien sur un PES faut pas deconner quand meme !

donc oui la PS2 m'a déçu et oui j'en attend + pour la PS3
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2005, 23h07   #54 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Gonzo quand tu dis "la pillule ps2 est mal passé" tu parle de la fiablité de la console ou de ses competance graphique??

Si tu parle de la fiablité, je suis plutot d'accord avec toi,c'est vrai que je n'avais jamais vu une console aussi fragile avant la PS2, Je part du principe qu'une console est un jeux, il est donc fait fait pour joué et divertir, destiné a un public de tout age, adulte comme enfant, il doit donc etre solide, pour quasi toutes les consoles que j'ai eu c'etait le cas, mais pas pour la PS2!!!

Mais si elle t'as decu pour ces competance graphique je ne comprends pas et d'ailleurs ce n'est pas la premiere fois que j'entends des plaintes sur le niveaux graphique de la PS2. Et oui beaucoup de gens disent la PS2 pue graphiquement....etc .... Il compare au graphisme de la Xbox, ou meme avec leurs PC!!

Petit rapel la PS2 est sorti le 4 mars au japon et le 24 novembre 2000 en europe, la XBox est sorti le 15 mars 2002 en europe !!!

Voila le probleme c'est que la PS2 ne peut pas etre comparé avec une Xbox car elle a quasi 2 ans d'avance, ni avec un PC actuel qui a 5 ans d'avance. Et pour ceux qui diront qu'a la sortie de la PS2 elle n'etait pas plus puissante qu'un PC vendu en magasin!! c'est qu'a mon avis il ne possedaient pas de PC a cette epoque!!! c'est completement faux elle était bien plus puissante!! En avril 2000 Nvidia sortait a peine leurs Geforce 2 MX et GTS !!! Je rapelle aussi qu'il a fallu attendre le quatrieme trimestre 2000 pour voir arriver un P3 a 1ghz !! et que la RAM DDR n'existait pas encore!! Alors qui va me dire que la PS2 n'etait pas a l'avance pour son temps !!! A cette epoque j'avais une bete de PC tout neuf payer 15000 franc! et c'etait un P3 800 avec 256 Mo de PC133 et un Geforce 2 gts!! je peut vous assurer que le PC etait loin de faire le poids face a ma PS2 acheté quasi le premier jour, des sa sortie avec le jeux SSX, les textures de grandes qualités, une jouabilité incroyable une fluidité exceptionnel, bref je pouvait toujours courrir pour avoir un tel resultats avec mon PC!!!

Encore une fois et je le repete je ne fais pas de pub pour Sony, je ne suis d'ailleurs pas pro Sony ou quoi que se soit, j'essaie juste de remettre les choses a leurs place!! Donc dire que la PS2 n'est pas puissante, oui a l'heure actuel, mais si on remets les choses dans le contexte de l'epoque alors elle etait puissante et meme beaucoup !!
  Réponse avec citation
Vieux 06/06/2005, 23h27   #55 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

j'ai eu la dreamcast avant et elle proposait de grosse claque graphique
ensuite elle ma déçu sur les deux points que tu as citer.

moi quand on me promet un truc j'aime bien qu'on tienne parole sinon c'est de la pub mensongere et sony c'est ce qu'il a fait avec la ps2
je suis de ceux qui pense que sega aurait pu si le temps lui etait donné faire mieux que la ps2 avec la DC
c'est vrai que les graphismes ne font pas tout mais même les jeux en 5 ans ne m'ont pas passionné plus que çà sur cette console a part la petite liste que j'ai du mettre sur ce topic ou sur un autre
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 15h28   #56 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Les consoles ont toujours un temps d'avance sur les pc niveau jeux en debut de vie, mais apres 5 années les pc rattrapent largement leur retard, du fait que c'est evolutif et une console non. Mais bon en meme temps les consoles et les pc c pas fait exactement pour la meme chose ( consoles c'est que pour les jeux normalement, pc pour un ensemble de données informatique et pas seulement que le jeu, d'ailleurs je joue jamais sur mon pc ).
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 16h08   #57 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

non mais en 1998 y avait déjà la config pc equivalent a la ps2
faut pas abuser non plus
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 16h50   #58 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

clair voir meme superieur
  Réponse avec citation
Vieux 07/06/2005, 19h40   #59 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

hein ? en 98 des pc equivalent à la ps2 ?? non non on en etait encore aux 400Mhz et 3Dfx
après c'est sur, on a l'impression que sur pc c'est mieux, mais c'est juste la resolution du moniteur, ya ka voir le gain en qualité d'image avec une vga box sur dreamcast (sur ps2 j'ai pas testé apparemment c laid)
  Réponse avec citation
Vieux 08/06/2005, 00h16   #60 (permalink)
Invité
Ancienneté  100%
Ancienneté 100%

Téléchargements:
Uploads:
Par défaut

Gonzo et Beb vous me fais vraiment marrer !!! Vous aviez un PC en 1998 ??? Je crois pas!!!Ou alors vous etiez ocuper de rever quand vous jouait sur votre PC !!! Vous etes vraiment des amateur! Ca ce voit que vous vous interresser pas au monde PC!! STP gonzo continue a balancer tes petites blagues qui sont parfois amusante mais joue pas sur un terrain que tu ne connais pas!! En 1998 aucun PC n'etait capable de delivrer une puissance graphique comparable a la PS2!! Appart certainement des station de travail professionel!! En ce qui concerne les ordinateurs personelle, aucun mais vraiment aucun n'etait capable meme d'offrir un qualité approchable de la PS2!!

Ecouter ce qu'a dit Doudoumasta 400mhz et 3Dfx. Maintenant je sais pas si ca vous dis quelques choses, certainement pas! mais faut pas comparez ce qui n'est pas comparable !!!
  Réponse avec citation
Réponse
Précédent   Metagames > Univers Playstation > Playstation 3

Règles de messages