pour bad10>
la ps2 m'a déçu et ce meme si tous les genres de jeux sont représentés.
prenons la série NBA2K. magnifque sur dreamcast, honteuse sur ps2. Metal Gear ? j'avais eu le 1 en version US et c'était un grand moment d'émotion. pareil pour FF7(après ils sont partis dans leur délires j't'en met plein la vue avec mes invoc' futuristes). Sur ps2, MGS2 bof, un pistolet tranquilisant, des cut-scenes tous les 5 mètres, un tanker de merde... arf c chiant. Le 3 est mieux, "mais bon" comme on dit.
le jeu qui m'a le + impressionné est certainement devil may cry. donc au final, à part PES qui reste LA référence (et pour lequel j'acheterai une PS3), ya pas eu grand chose. achetez une dream, là vous verrez des jeux beaux(shenmue la claque en 2000!!), innovants, et pas seulement faits seulement pour les cdeaux de noel des gosses (là je pense à jak&daxter). sinon j'avoue, ya peut etre le facteur " j'ai grandit les jeux m'intéressent moins"
Alors pour la ps3 ils nous faut une claque graphique de fou, du jeu en réseau (arf la dream s'est planté la dessus, mais,la ps2 c'est pas trop ça non plus) et bien sur un PES
faut pas deconner quand meme !
donc oui la PS2 m'a déçu et oui j'en attend + pour la PS3