pourtant, de l'avis même de Mark Rein (orthographe??), seul son moteur Unreal Engine 3 et le jeu de EA (donc le jeu de boxe dont tu parles) étaient en temps réel
maintenant, sois tu décides de croire tout ce qu'il dit, soit tu ne croit rien, mais ne sélectionne pas juste ce dont tu as envi de croire ou pas
Pour Killzone 2 par exemple, on peut supposer que la vidéo présentée est en 3d tps réel, c'est à dire faite à partir du moteur du jeu, mais ne gère (pas encore) tout le reste (c'est à dire l'IA par exemple) d'où que ce n'est pas du in-game.
Ce que je veux dire, c'est que pour une fois, les consoles vont prendre une sacrée avance sur le pc, du fait justement de leur nouvelle architecture (je parle pour la PS3, la x360 je connais pas encore son archi exact)
et que du coup, il ne faut peut-être plus se baser juste sur ce que pourrais faire un pc plus puissant,
non, je pense qu'il faut penser autrement, à savoir que pourrions nous faire avec une nouvelle technologie qui n'a rien a voir avec ce qu'on fait.