vener les ga encore plus que 2 place sa serai cool de commence ce weekend yaura plus de disponibilite alors si vous aime le bon foot insrive vous
cloud 78 prepare tes petites fesse mdr
Dernière modification par broly78 ; 15/03/2008 à 10h36.
pour info je pars en week end la et je rentre demain en fin d'aprem....
Donc si les inscriptions se cloturent.. qu'il y a tirage au sort ...bah pas de matchs pour moi ce week end
faut que je me réentraine! Ca fait 1semaine que j ai pas jouer! Si je commence a jouer tout desuite sans m échauffer jvais me faire allumer lol!
je viens de voir le tournoi et que vous cherchiez encore 2 personnes !!
Je m'inscris
Mon id PSN et PES2008: ralfone
Je suis dispo le soir et impatient de commencer !!
Allez encore une personne
Dernière modification par metacarpe ; 16/03/2008 à 15h09.
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.