Bon PFroide disqualifié, victoire de l'allemagne 3-0.
Désolé mais là ça traine :s et ça avancera jamais.
Un message est nettement plus compréhensible s'il est écrit en bon Français. L'utilisation du "SMS-style" est donc interdite sur ces forums car nuisible à la clarté de vos questions.
Pensez à vous relire et à corriger vos éventuelles fautes d'orthographe en utilisant la fonction "éditer".
Un post illisible peut être synonyme de bannissement définitif donc soyez attentifs lors de la rédaction de vos messages.
lol désoler de quoi ?!
mdr mon gardien quand même steu quiche 3 but pour sa tronche et le penalty pas capter pourquoi mon défenseur a tacler surtout que je le contrôler pas ...
fin bref j'avais pas rejouer a pes depuis mon quart de finale trop d'espace entre les journée ça me saouler :/ ca trainais trop en longueur
donc 5-2 pour cloud victoire des tchèques
fin bref j'avais pas rejouer a pes depuis mon quart de finale trop d'espace entre les journee ca me saouler :/
donc 5-2 pour cloud victoire des tcheques
Bah le landreau a été fidèle à celui de la réalité + le péno que j'ai moi-même pas compris comment je l'ai eu ^^
Voilà sa fait beaucoup pour toi, donc je m'excuse même si j'ai pas à m'excuser