Perso., je trouve l'organisation du tournoi Fifa un peu brouillonne, je m'explique:
- tout d'abord cela n'est pas du aux organisateurs puisqu'un tournoi sur Fifa, en comparaison avec ceux faits sur PES 2008, sont gérés sur le serveur d'EA
- ceci entraine le fait que personne ne sait vraiment combien de matchs il doit faire a courte échéance (d'où la bonne idée d'avoir fixe le nombre mini. de matchs a 20 d'ici la fin du mois)
- ensuite, le fait de jouer via un tableau de rencontres figé amène de la rigueur et surtout, de l'attrait au tournoi... car avec ce systeme de ligues sur serveur, on ne sait pas trop qui est devant, derrière, les scores, ressentis, etc. Tout est consultable dans les menus de la Ligue mais du coup, la ligue est moins conviviale et attractive.
De mon cote, je pense que ça explique mon faible nombre de matchs a ce jour (5...) alors que j'étais plutôt a jour sur les tournois PES.
Je sais qu'organiser un tournoi prend beaucoup de temps, ne voyez donc pas dans mes propos des critiques négatives, je pense juste que revenir a un tournoi géré sur le forum le rendrait plus attrayant et rapide a finir.