Ouai ben en conclusion j'ai bien raison plus ca va plus c'est de la merde!! Personne ne parle de PS2 après v7 tjs en forme
Et puis les pb des ps2 c'est pas seulement avec celles modifiées!! Enormément de personnes sont tombées sur de mauvaises séries!!
Mais bon les gens continuent à acheter de la merde alors sony fait rien pour arranger le coup!! Ils nous sortent une PStwo encore plus merdique que la psone et ben y'a tjs des milliers de personnes qui l'achètent (dont moi!!
)
Sinon c'est certain que je parle pas de jeu, vu que je joue qu'a des RPG quasiment et c'est sur PS2 que t'as le plus de choix mais bon je crois que là j'en ai fini avec sony, je vais me pencher sur ma GC, y'a enormément de jeux auquel que je n'ai pas joué et qui meritent surement mon attention!! Paper mario, FFCC, ....
Code:
Si tu vends tes console foireuse dit le moi. Et donne moi les symptomes et le reste merci.
Je vends ma V9 (dernière ps2 qui me restait)!! Et elle marche pu!!
La lentille est morte! La CM est neuve je l'ai acheté vendredi et elle a une ripper 2 gold dessus! y'a plus qu'a mettre un nouveau bloc optique