Salut a toi YANNOVICH? tout d'abord merci pour tout car tu m'as souvent sorti de pas mal de bordel !,bon j'ai lui le probleme que tu m'as expliquée sur ma NEOKEY,j'ai bien lui le tuto sur la slide carte(faite avec une carte téléphone),et tu me parle de CDLOADER,j'ai vu pas mal de chose sur HDLOADER mais rien sur CDLOADER sur le site,si tu peux encore venir a mon secour STP?,et une petite parenthèse la méthode SLIDECARD c'est vraiment cool?tu en pense quoi?
une petite parenthèse la méthode SLIDECARD c'est vraiment cool?tu en pense quoi?
hello bin moi je l'utilise pas personnellement parcque je peux booter mes dvdr avec l'ar2v2 (c'est chiant mais ça marche)
par contre pour quelqu'un qui n'a pas d'action replay mais qui a la neo2 (ou la neokey) et qui ne peut donc pas booter de dvdr, le cdloader+slide card est une bonne alternative...par contre je ne peux pas du tout te confirmer que ça marchera également avec ta neokey mais à partir du moment que tu peux booter le cdloader ça peux (et devrait)théoriquement marcher...
le cdloader est un programme de boot qui permet de lancer certains jeux récalcitrants (et donc des backups dvd ^^) tu peux le trouver sur internet assez facilement (avec google par ex)...fais bien attention de prendre celui qui correspond à ta version de ps2...envoie moi un mail si tu as vraiment des difficultés à le trouver
une fois que tu auras mis la main sur ce programme je t'expliquerai en détail comment faire ça serait pas mal que tu m'envoie ton adresse msn que je puisse bien t'expliquer toutes les subtilités
bon courage ++
Salut YANNOVITCH,j'ai bien compris ton message!,mais j'apprends que tu as L'AR2V2,qui est donc un action replay,figure toi que je possede aussi un Action Replay;par contre te dire la version j'en sais rien,c'est une cartouche genre carte mémoire livré avec 2 cd acheter en grande surface,bref... comme tu le sais j'ai en plus le Neokey!,mais dit moi on a presque la meme config comment fait tu donc pour passer ces dvd r?ma methode:on lance l'Action on choisi un jeu sans code et on met le Backup(avec le Neokey ON) et banzai!! pour les backup PSOne mais negatif pour mes sauvergarde PS2 sur DVD,j'espère que tu répondras!et je te remercie encore!!!!
ya quelques subtilités pour lancer les dvd-r (faut en fait faire un double swap) j'ai expliqué la technique sur un autre post où quelqu'un à le même problème que toi http://www.metagames-eu.com/forums/l...php?msg=198356
j'y explique la marche à suivre, il te faudra le cdloader
bonne chance
bon je galere a trouvé cdloader pour ma ps2 SCPH30004R qui doit donc etre une v4/v5,mais j'ai le bonne action replay !c'est deja ca! bon je garde courage je finirais par y arrivé!, et tu seras le premier au courant! A plus YANNOVITCH!